Ca dépendra des gouts je pense.
Ha ha, j’y repensais hier soir tiens.
Le clip a quelque chose de savoureux. Ils ont bien dû se marrer à le faire.
Oh que oui
Sur arte il y a une série docu en 6 épisodes sur DJ Mehdi, une tuerie. Quel génie, parti trop trop tôt et bêtement. Je ne saurais que vous conseiller le visionnage de ce docu très bien réalisé.
Du coup ce matin c’est
Et ça matche bien avec une pinte et les ff contre maximus ( intégrale 69 ) en attendant le tgv
J’hésitais à le regarder mais je crains que, parce qu’il est mort, on en fasse un génie. Ce qu’il n’était pas. Et ce n’est pas bien grave.
Je crains le documentaire hagiographique où ses potes diront à quel point il est formidable et génial. Non ce n’est pas trop le cas ?
Un mec de talent, sans aucun doute, malin et sympa, vraisemblablement. Mais un génie, je ne trouve pas.
Qu’est-ce qui te fait dire que ça ?
Regarde sa carrière, autodidacte, il commence a 14 piges, fait aucunes concessions auprès des maisons de disques, c’était un visionnaire le gars
Ses sons, ses productions rap. Rien de très notables à mon sens. Des trucs de qualité oui, des trucs géniaux, je n’en vois aucun.
Il y a des trucs que j’aime bien et que j’ai en maxi, comme Signatune et Lucky Boy, mais ça ne va pas plus loin à mon sens.
Ça n’en fait pas un génie pour autant.
Aventureux, plus malin que les autres et doué, par contre, oui.
J’aime bien DJ Mehdi, je l’ai connu vivant et déjà j’écoutai de la musique électronique depuis fin des années 80. Lui, c’est dans les années 90 qu’il s’est fait une petite notoriété. C’est pas mal, mais sans plus. Et je suis d’accord avec Hugolino, de plus si c’était un génie, pourquoi à sa mort, ses disques n’ont pas pris plus d’ampleur que ceux qui sont vus comme des génies. J’ai comme l’impression que c’est pour faire rebondir la vente de ses albums et en faire de cet artiste, l’incompris.
Petite question.
Mes Ipod Nano, ces bestiaus qui m’ont suivi depuis 20 ans me lâche totalement question autonomie. Va falloir que je songe à un trouver autre chose. Je vais lâcher Apple parce que j’en ai marre jongler avec deux bibliothèque multimédia (celle que j’utilise, Musicbee, et celle qui me permet de tout mettre sur l’Ipod, MediaMonkey, parce que la première me dit qu’elle aime pas Apple)
Mais j’aimerais bien trouver la même clarté et facilité que mes nano en terme de navigation sur l’écran, playlist et rangement des podcast.
En checkant je trouve ça qui m’a l’air pas mal dans le budget que je veux mettre (en gros 100 balles)
Pour ceux qui connaissent vous en pensez quoi ?
Alors là je ne peux pas te conseiller parce que je ne connais pas ce produit mais purée, il m a l’air super intéressant ! En plus le design… une belle trouvaille mais je pense qu’3n fouillant le net tu verras sûrement des commentaires ou des avis.
PS: tu as lu les avis tout en bas du produit ?
Yep. Après je suis toujours un peu méfiant des avis de ce type c’est pour cela que j’aime avoir des avis de gens que je connais