J’ai surtout compris la théorie de Oui-Oui …
Tiens, vous voir échanger sur le livre me donne envie de mettre un lien vers l’entretien que Serge Lehman m’avait accordé le 15 novembre dernier, et qu’à titre personnel j’avais trouvé etre un fabuleux compagon à la lecture de l’essai. Très éclairant… et quel plaisir d’échanger avec un interlocuteur si calme et à la voix si posée, moi qui parle fort et suis tout le temps énervé…^^
Bon, peux pas ou sait pas le faire depuis mon telephone mais je le mettrai à l’occase, rapidement.
Il n’est pas dans Tumatxa ?
Si mais c’est toujours galère à retrouver… j’essaie de charger direct le fichier son mais on peut pas en fait…
Petit coup de main !
Jim
Ah oui en effet… bon j’écouterai ça quand j’aurai fini mon cycle.
(Et tu n’es pas énervé, tu es exalté)
Oui j’ai trouvé… mais le lien t’envoie vers un fourre-tout écrit en basque.
Ces gens-là sont farceurs !
Jim
Merci, Jim !!
Alors pour les aventuriers, le bon balado c’est celui où il est indiqué « Azaroaren 15ko Tumatxa », ce qui signifie « le Tumatxa du 15 novembre »…
Faut scroller vers le bas de la page…
Et sinon il y a bien sûr les archives d’Ektah mais là je suis pas foutu de mettre le lien !
Merci
Que c’est compliqué.
Déjà, je ne trouve que « Azaroaren 20ko », pas 15.
Et ensuite, si je comprends bien, ce n’est pas classé chronologiquement non plus ?
Et enfin, c’est par militantisme que ce n’est pas présenté en bilingue ?
Des farceurs, je vous dis. Des farceurs.
Jim
Alors que ça aurait été bien plus simple de tout écrire en normand !
Dame oui !
Jim
Chez moi, c’est dans l’ordre anti-chronologique.
En bas de page, il faut cliquer sur « Irakurri gehiago … » (« Voir plus »)
Enthousiaste, pas énervé.
Tori.
Edit : les archives d’Ektah : Tumatxa – Google Drive
Oui, c’est ça, les plus récents en haut.
C’est après que ça se complique.
Celui du bas de page ?
Parce qu’il y en a d’autres, et là, je viens de cliquer sur le premier, et ça me donne accès notamment à celui que Photonik citait.
Sérieux, ça n’a rien de simple. Une présentation bilingue, à mon sens, ne serait pas de trop, car ainsi, ça me semble un peu rébarbatif, voire repoussoir (dans mon cas, ça me freine carrément…).
Jim
J’étais sur mon téléphone. J’ai cliqué sur celui qui était sous la liste des émissions (elles étaient de mars ou avril, je ne sais plus), et ça a prolongé celle-ci.
Tori.
Non, c’est pas simple. Dans l’équipe actuelle, il n’y a personne qui s’occupe vraiment du site, c’est à la bonne franquette et c’est franchement le bordel… le bilinguisme n’est pas non plus une priorité, mais ça c’est un choix assumé, j’en prends acte.
Je suis d’ailleurs le seul à l’heure actuelle qui anime une émission francophone sur cette antenne en fait, même s’il y en a eu d’autres par le passé.
Tumatxa, une oasis radiophonique.
C’est ce qu’il me semblait.
Le site est le reflet de la radio.
Tori.
On aime en toi cette fibre rebelle.
Jim