La nouvelle bande-annonce :
Mouai, je ne suis pas très convaincue…
Visuellement ça promet, pour le reste j’ai un peu peur d’assister au massacre des titans… on verra… le baiser à la fin c’est juste… pas possible ><
Ah, j’ai pas rêvé donc, ça se bécote bien !
Les titans sentent beaucoup trop la 3D cheapos et les séquences en harnais envoient vraiment pas du rêve, mais bon, on sent quand même qu’ils ont essayé de bien faire. Je regarderais quand il y en aura l’occaz.
Ca peut être pas mal !
Ca sent tellement mauvais O_O
« j’ai un peu peur d’assister au massacre des titans » => Donc tout va bien, c’est dans la thématique du manga
fuis
Mdrrr Dreamer je me doutais bien que quelqu’un allait relever de cette façon ><
ça a pas l’air mauvais
Ohlala ça ça va être tellement immonde, ça sent le déchet à plein nez !!!
Pour info, l’avant-première a cartonné à LA. Pourtant, le film était attendu au tournant.
Comme prévu le film est immonde, à ne pas regarder 1h30 de votre vie qui sera gachée à tout jamais. Pourquoi faire du mal à ce manga (et des éléments qui font partient de cet univers) qui est génial ? Pourquoi un film live médiocre (et encore je suis très très très gentil), quand on à un anime qui est à 99% parfait ? Enfin bref on n’a pas fini de souffrir avec la suite (la suite, la série, et junior high…), et d’écorcher l’image de la franchise au passage.
Ils avaient prévenus que le film différerait du manga. Rien de suprenant donc, surtout quand on voit la quantité de choses qu’ils essayent de faire rentrer en 1h30. Le film n’est vraiment pas exceptionnel ceci dit, il y a des longueurs, ça traîne… Les effets spéciaux ne sont pas trop mal, mais les personnages souvent ridicules et profondément débiles. Sérieusement, l’humanité est à deux doigts de l’extinction, et certains persos n’ont absolument aucun instinct de survie (je pense à un passage en particulier). Bref, si vous êtes des fans inconditionnels, vous allez être déçu. Si vous aimez voir des humains se faire bouffer par des titans par contre, pourquoi pas (ce côté est relativement bien fait).
Le premier volet était déjà bien sympathique mais on reste sur sa fin, j’attends le second avec impatience!
Malgré la critique négative qu’il a reçu, j’ai tout de même envie de le voir 
Hum… Je ne sais pas. Le premier volet était sympa en tant que tel, et je veux savoir comment ils vont terminer l’histoire. Mais le film a l’air d’être comme le premier, bof bof.
J’ai trouvé le premier film totalement n’importe quoi, sans 'comparer le manga/animé au film live, on y retrouve trop d’incohérences.
Cependant, je regarderai quand même cette deuxième partie pour rigoler (Et oui, il n’y a que ça à en tirer pour ma part xD)