Petit topic donc pour référencer les éventuelles affaires sur lesquelles je tombe parfois, et qui, très souvent (malheureusement) ne m’intéressent pas personnellement, pour la bonne raison que j’ai déjà les mangas en question, ou qu’ils ne m’attirent pas.
Cela va de mangas rares, à des mangas en distribution actuelle, mais à prix cassés (style 2 euros).
Je vais donc, pour simplifier la lecture, diviser en deux catégories. Les mangas dans le commerce, et les mangas rares (rares dans le sens, plus disponibles en neufs, pas forcément « très » rares non plus…).
Bon par contre, je vais cibler, sinon cela me donnera vraiment trop de boulot… (et j’ai pas que ça à foutre )
Les mangas sont par ordre alphabéthique, pas par ordre d’importance ou de prix (sauf si y’a plusieurs offres pour un seul manga, là c’est par prix).
Intégrale (7 tomes) pour « à peine » 100 euros. J’ai vérifié (aujourd’hui, 23 juillet 2009), le vendeur les a toujours, et les vend toujours à ce tarif là… sautez dessus pour ceux qui veulent.
Intégrale (36 tomes) ancienne édition, pour… 250 euros (l’enflure…). Très cher… mais bon, si vraiment vous les voulez, ils sont là (mais on peut trouver bien moins cher…).
Sur ton site leboncoin j’ai trouvé aussi un mec qui vendait 700 mangas… Dont l’intégrale Jojo (à 200 euros il me semble … j’ai du mal à lire son fichier à la con)
(Par contre je retrouve plus ce que j’ai recherché pour tomber sur son annonce -_- )
Moi qui n’est pas les DB , ça me tenterai bien mais vu que la perfect est sortit c’est moins tentant …
Après pour les SDK , près de 2.28 le tomes ( si je en me trompe pas ) c’est vraiment intéressant mais la flemme en ce moment de lâcher 100 euros d’un coup .
Après Yu-gi-oh je sais pas vraiment ce que vaut la série en plus j’ai toujours cette image de la série pour enfant un peu comme pokémon
Mais sinon merci Nil , ce topic est vraiment intéressant , n’hésita pas si tu as d’autres bonnes affaires
Kenshin complete : 50 € leboncoin.fr/vi/60570562.htm?ca=22_s
Un peu dommage que les derniers volumes ne sont pas dans la même édition J’ai trouvé la même entierement dans la deuxieme édition à 100€
Des trucs assez interessants sur ce site … Il suffit que la personne sont pressé de vendre =)
Leboncoin, c’est sur que ça peut faire peur mais je n’ai jamais eu de problème non plus. Vous parlez d’Ebay mais c’est pareil, une procédure de litige ça n’aboutit à rien (j’en ai déjà fait 2 quand même.)
Les seuls sites surs pour les acheteurs, c’est par exemple priceminister ou mangaoccasion qui font le versement au vendeur une fois que vous avez déclaré avoir reçu le colis. L’inconvénient de priceminister, des frais de port élevés et pour manga occasion, des grosse commissions prélevées aux vendeurs.
Moui le boncoin c’est qd meme remplis de mecs qui se font plaisir
Dernier exemple en date un mec qui vendait 16 tomes de monster pour 30€ (lol) donc jle contacte, il me fait mariner 2 jours puis m’annonce 50€, jlui dit donc gentiment non merci, la dessus jle contacte avec un autre nom je lui propose 60€.
On deal, il m’envoie son adresse et je lui dit que j’ai envoyé son chèque
Je le contacte avec une autre adresse pour voir
on deal à 80€ il me donne son adresse, je lui dit que j’ai envoyé son chèque
on deal à 100€ il me donne son adresse, je lui dit que j’ai envoyé son chèque
ça ne m’étonne même pas… Si le vendeur ne propose que des ventes par chèques, je refuse direct. Je n’accepte que Paypal, ça évite la plupart des problèmes.
[quote=« blobe »]Moui le boncoin c’est qd meme remplis de mecs qui se font plaisir
Dernier exemple en date un mec qui vendait 16 tomes de monster pour 30€ (lol) donc jle contacte, il me fait mariner 2 jours puis m’annonce 50€, jlui dit donc gentiment non merci, la dessus jle contacte avec un autre nom je lui propose 60€.
On deal, il m’envoie son adresse et je lui dit que j’ai envoyé son chèque
on deal à 80€ il me donne son adresse, je lui dit que j’ai envoyé son chèque
on deal à 100€ il me donne son adresse, je lui dit que j’ai envoyé son chèque
J’ai toujours payé par chèque, et je n’ai jamais eu de souci (sur leboncoin) . Et j’ai du faire une petite dizaine de transactions depuis le temps . De toute façon, ils le mettent : « méfiez-vous des prix trop alléchants » … les vendeurs sérieux appliquent un prix généralement dans la norme . Ca ne va pas toujours de paire, mais au moins on sait que pour ceux qui vendent largement en dessous des prix usuels, il vaut mieux se poser des questions .
Je me posais la question, mais il me semble avoir déjà la réponse : sur leboncoin, si l’on se fait arnaquer, peut-on porter plainte auprès du site?
En tout cas, je n’aime pas trop ce topic car ca fait encore plus de concurrence pour dénicher de bonnes affaires