Le coin des bonnes affaires

Merci pour l’info. J’ai pu faire une bonne razzia dans les masterworks

Humble bundle brubaker numérique

1 « J'aime »

Un code pour avoir l année de marvel unlimited à 55$

Vu sur le compte Instagram des éditions Cornélius :

Aujourd’hui nous avons une étrange nouvelle à vous partager.
Suite à un rachat de droits par un gros éditeur, quatre livres de Daniel Clowes quittent définitivement le catalogue Cornélius. C’est à regret que nous vous annonçons cela, car ces ouvrages nous les aimons et nous avons mis tout notre cœur pour les défendre et leur offrir de belles éditions.
Les livres concernés sont les suivant :
:sparkles:Ghost world :point_right: Home | Cornelius boutique
:sparkles:Patience :point_right: Home | Cornelius boutique
:sparkles:Eightball :point_right: Home | Cornelius boutique
:sparkles:Comme un gant de velours pris dans la fonte :point_right: Home | Cornelius boutique
Nous souhaitons à tout prix éviter de détruire notre stock, nous avons donc décidé d’organiser une solde exceptionnelle (dans la limite des stocks disponibles) en réduisant considérablement le prix de ces titres. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, ces quatre ouvrages sont vendus à 15€ l’unité. Vous pouvez commander les livres auprès de votre libraire ou directement sur notre boutique en ligne.
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien !
L’équipe de Cornélius

1 « J'aime »

Ah ouais. J’irai voir s’il reste quelque chose. Sauvons les livres du pilon.

1 « J'aime »

Et soutenons les petits éditeurs, surtout quand ils sont passionnés.

Tori.

J’ai commandé « Eightball » et « Dans un gant de velours … », j’ai déjà les 2 autres.

Tu les as commandés directement sur leur site ?

Non, je suis passé par ma libraire.
Sinon, je viens de voir que le « Eightball » n’était plus dispo dans leur boutique.

Visiblement, ils sont à l’ancien prix chez moi. Bon, je vais passer par leur site.

Bon, il est bizarre keur site de vente, tout en anglais et qui me demande le nom de ma province. ça donne pas confiance.

J’ai déjà acheté il y a quelques temps le « Love Nest » de Charles Burns sur leur boutique. Je n’avais pas eu de souci.

J’ai été faible … j’ai pris les 3 que je n’avais pas.

IMG_20220107_222039

C’est le sticker qu’on retrouvera sur les exemplaires vendus en librairie. :grin:

2 « J'aime »

Pas tout à fait une bonne affaire, mais je ne savais pas où mettre ça…

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/269182640/le-perroquet-de-l-empereur-course-a-travers-le-japon-de-davide-cali.html?t=2633070&eff_cpt=22551949

J’hésite entre acheter un appartement ou ce bouquin…
Ah, après vérification, je l’ai déjà (et le mien est dédicacé… et n’est pas un ancien exemplaire de biliothèque…).

Tori.

ça sent la boulette, surtout venant de RecycLivre.

Oui, mais une belle boulette !

Tori.

C’est ironique? Parce qu’ils vendent un paquet de tomes de mangas à plus de 40 euros l’exemplaire …

Ah ouais ? Ah non j’aurais pas cru.

Oui, leurs prix sont rarement réellement bas… Mais là, l’erreur est manifeste !

Tori.