Ils ont précisé
Attention ! Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes… Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l’illettrisme. Expédition depuis la France.
Ils ont précisé
Attention ! Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes… Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l’illettrisme. Expédition depuis la France.
Oui, je l’indiquais (indirectement) dans mon premier message.
Tori.
Comme un gant de velours pris dans la fonte n’est plus dispo dans ma commande.
Tant pis pour moi, mais tant mieux pour eux
Je viens apprendre que c’était la même chose de mon côté…
J’ai quand même réussi à en récupérer un exemplaire par des moyens pas très propres (basco-landais Sacrilège !!!). Je devrais le recevoir bientôt avec son joli petit sticker jaune.
A NOZ, vous trouverez des figurines consacrées à Wonder Woman (une série de 6).
Ah tiens, je vais aller faire un tour au plus vite, alors !
Jim
Et il en reste de cette filière ?
C’est via la librairie « Le Vent Délire » à Capbreton.
J’ai un ami (qui avait sa librairie, Le Festin Nu, sur Biarritz auparavant) qui bosse là-bas maintenant.
Il m’en a mis un de côté et va me l’envoyer. Par contre, je ne sais pas s’ils en ont d’autres en stock.
Pas grave, t’inquiète. C’était au cas où.
C’est pas comme si je manquais …
A priori, c’est encore en stock (sur placedeslibraires)
Je verrai. Merci
Purée, soit je suis arrivé trop tard, soit ils n’avaient pas tout, mais je n’ai trouvé que le numéro 2, le modèle avec l’armure de Kingdom Come. Pas celle que je préfère, j’aurais bien aimé celle des débuts, ou la classique années 70. Zutalor.
En revanche, dans mon NOZ, gros déstockage d’albums de Carabas (et un peu de Semic, j’ai vu quelques Semic Books traduisant du Vertigo…), dont, pour les amateurs de comics, le Kickback de David Lloyd (en version deux tomes et en version compilation format comics) ou encore le Harlequin Valentine de Gaiman et Bolton.
Jim
Ah tiens. Le Harlequin Valentine. … faudra que je regarde.
Oups j’ai vomi…
faut vraiment vouloir manger là pour les avoir !
Et manger le menu enfants.
C’est peut-être le moins pire !
(Bon, moi, y a des années, je prenais parfois le menu enfants chez McDo pour les figurines Batman, alors je ne jetterais la pierre à personne…)
Jim
Tu es plus au courant que moi.
Oh non : je dis « peut-être » au sens interrogatif.
Jim