C’est beau un compte
Dire que je dois avoir 200 doubles de vieilleries qui prennent la poussière…
Oui, mais pas beaucoup de VF non plus !
c est ce que je t explique… je mets ce qui semble rapporter et ce que j ai sous la main. Surtout je mets pas un truc qui avec e peu de remboursement FDP de ratuken va me rapporter 2 euros maxi et parfois moins d un euro pour bien me casser le pieds…
ca fait beaucoup que je mets pas
Moi Rakuten j’ai arrêté. Trop de client relou et arnaqueurs doublé d’un site de merde en terme d’ergonomie et des frais trop élevés
Mets-nous la black list alors!
Pourrais-tu nous dire ton pseudo sur rakuten ?
Edit : pas vu la suite des posts, désolé, et merci !
Oh, je crois que tu vas recevoir un mail de ma part…
Jim
Capitain Britain de Moore et Davis m’intéresse si c’est bien en français. Tu vis à Paris ou aux alentours ?
Non en ligue 2 !
HAHAHAHAHAHAHA
Jim
Loin
Bordeaux (enfin à coté)
et c est le softcover
Ben compliqué… mais grosso modo y a american vampire que je finirais par vendre, Animal Man (Urban) surement Brightest Day… surement des xmen ou autres titres mutants… et des spidey HS, Xmen HS, quelques RCM, du Marvel ou Spiderman classic (le mensuel)… je me tate pour les histoires de guerres de ennis chez panini, des trucs de delcourt genre le truc de adlard avec un drole de superheros…
des promethea de panini/semic… du sandman temeraire, delcourt, pânini
en VO j ai un paquet d essentials… des singles en pagailles…
ça, je vois pas. Le reste, je dois avoir !
codeflesh?
ah si, j’ai aussi. Pas encore lu !
Je dresse l’oreille !
Jim
La c est chez ma mere mais je finirais par vendre les, cap, avengers, premiers thor, premiers ff, supervillzin team up en plys des moon knight, punisher et doc strsnge et 2 derniers dracula
Tp champions classic, squadrin supreme… hc sentinel of liberty
J’aimerai connaître les titres des x-men et ses HS. On peut se mp?
Oui j’ai vu que c’est un marvel select.