J’ai dis brader, le but c’est de me débarrasser pas de faire de la thune.
Je mettrais des photos la semaine prochaine
oh chouette, ça m’intéresse !
Ouais bonne idée.
Nous, notre but caché, c’est de faire craquer nos plancher tellement on met de bouquins dessus. Donc je pense qu’il est possible de trouver un terrain d’entente !
Jim
Et on manque toujours de quelque chose.
Pas sûr que tu trouves ton bonheur, y’a beaucoup de tpb vo. Et le reste tu dois sûrement l’avoir, même si tu le liras que dans deux ans
Pfiouuuu
Ah bah peut-être que je vais pas me faire souffler trop de trucs, pour une fois…
Jim
C’est pour ça que j’ai déménagé pour un appartement en rez-de-chaussée…
Tori.
Pour faire plaisir à Soyouz, je commence par de la vo. Je mettrais plus de photos au fur et à mesure de la semaine.
West coast avengers 10€
Coming of the beast 8€
Trial of yellow jacket : 12vendu
Winter soldier 20 € le lot
Cap america 35€ le lot
FF les 2 pour 100€
Alpha flight vendu
No man’s land 50 € le lot
JLI 40 € le lot
Brightest day 30 vendu
Teen titans 8 € chaque
JLA par kelly 30 € le lot
DD par Waid 60 € le lot
Secret six 35 € le lot
GL par johns ( de rebith a blackest night ) 60 vendu
Si vous trouvez les prix trop cher dites le moi
Faut rajouter les frais de port ( ou remise en main propre sur paris ou poitiers )
Les prix me semblent bien, mais j’ai une question : tu ne vends que par lot ? Parce que j’ai repéré deux trois trucs, mais ça m’arrangerait de prendre par bouquin, pas par lot.
(Oui, je sais : « Pas d’erreur, c’est le chieur ! »)
Jim
Pour la peine, je vais aller m’acheter un panini, tiens.
Après, de manière générale, c’est que ca pourrait être difficile à vendre quand il manque des numéros. J’en connais très peu qui acceptent de vendre numéro par numéro au lieu du lot.
Le décourage pas : je viens de lui envoyer ma liste de recherche (sur un seul lot, en plus, je suis tellement conciliant !).
Et puis, ce sont des TPB, hein, pas des fascicules, non plus.
Jim
d ailleurs je vends aussi pas mal de truc
j ai un compte ratuken mais là je fais les prix que je vois sur ratuken…
mais bon ceux qui recherchent n hésitez pas: on sait jamais
En VO évidemment ?
non pas forcement
Faut chercher à Mallrat sur Rakuten ?
mais y a pas tout dessus… y a ce qui est succeptible de rapporter un peu
surtout en VF… les trucs que tu vends à moins de 4 € c est compliqué avec la politique de « remboursement » des FDP ratuken… tu fins par payer ta vente ou gagner meme pas 1 €
donc j ai mis animal man 3 car il a l air recherché mais je vends les 4… et j ai du kiosque aussi ci et là
Surtout des HS et truc du genre…
Apres j ai pas reflechi non plus a toutes les séries dont je voudrais me séparer et j ai un truc c est que les choses qui m interessent le moins sont chez ma mère… donc je les mets pas puisque j y vais tous les mois, mois et demi… pour envoie rapide c est pas pratique
Faut un compte pour voir tes ventes.