Le coin des bonnes affaires

Vu au Noz de Loches pas de mal de tomes de la collection Batman de chez Eaglemoss

Je confirme : au Noz que je fréquente, plein de tomes de Batman. Et aussi un déstockage de Casterman, en vrac.

Jim

Arf, du Casterman !

Merci pour l’info, je passerais voir dans ceux de mon secteur.

Je suis en train de lire les deux tomes de Un peu de tarte aux épinards, par exemple.

Jim

Le kabraire n’a pas apprécié, visiblement.

Les goûts et les couleurs… ça ne peut pas plaire tout le monde même si unanimement ça plaît… ou pas…

Tiens, dans mon Noz, il y a beaucoup d’albums Eaglemoss (y compris des versions anglaises). Donc si jamais vous voulez des lectures DC à pas cher, allez faire un tour dans le vôtre.

Jim

Il n’y en avait pas dans le mien (j’y suis passé hier).

Tori.

Et puis quelques albums de chez Kennes, aussi : Un Pellejero (dans ses deux versions), un Perger, quelques autres trucs…

Jim

J’ai seulement trouvé les deux parts de tarte aux épinards dont tu parlais il y a quelque temps.

Tori.

J’ai l’impression que tous les magasins ne reçoivent pas les stocks en même temps.

Jim

J’ai des Star Trek d’Eaglemoss. Les numéros 04 et 06. Bon états.

5€ l’unité - 20€ le lot.

(je mettrai des photos bientôt)




J’ai pris :
Batman : Killing Joke - je voulais comparer cette nouvelle version recolorisée par Brian Bolland avec l’ancienne, qui finalement à ma préférence.
Batman : Gotham by Gaslight - Non pas pour Mike Mignola (j’ai déjà la 1ère édition de Comics USA) mais pour « Master of the Future » de Barreto, qui est classique mais très bien dessiné.
Batman : Terre Un. Oui, j’apprécie Gary Frank, et alors ?

Je referais une liste quand j’aurais le temps mais j’aurais prochainement à vendre beaucoup de manga :
Une grande partie de l’édition Pastel de Dragon Ball + Yamcha + DBS 14-15 volumes
Une grande partie de Yu-Gi-Oh
Kowloon Generic Romance 4 tomes
Sexy Cosplay Dolls (3 tomes me semble)
7 ou 8 tomes des Carnet de l’Apothicaire
L’intégrale 8 tomes de Blue Flag
3 tomes de « à Tes côtés »

Côté comics j’aurais l’intégralité des comics des séries animées DC (Batman, Superman, JL, Young Justice …) ainsi que d’autres qui arrivent prochainement comme Seven Secret T1 et 2 ou encore Radiant Black …

Bref tout un tas de choses et si certains trucs peuvent intéresser n’hésitez pas :slight_smile:

C’est pas le genre.

Elle m’a échappé cete collec.

Et j’ai celui-là, aussi (je suis sûr que soyouz le voudra !)


C’est écrit en kryptonien ?

Je t’admire ! Tu sais lire kryptonien ? J’avais cru que c’était en anglais… je m’étais fait avoir…