Le coin des bonnes affaires

Ton honnêteté te perdra.

Jim

n exagerons rien… j ai des prix où j essaie de tirer quelque chose aussi… mais bon quand il y a un défaut qui va au dela de l usure normale ou de certains produits (les comics USA dont la couv a des pliures) je baisse bien le prix (comme l essential Man Thing 2)

Ah oui, une déchirure qui ressemble à une sorte de coulure de colle qui aurait soudé deux pages, dirait-on. Ou de l’humidité.
Mais bon, quand même…

Jim

Je pratique aussi les prix bas.
Je cherche plus à me débarrasser qu’à m’enrichir. Et si ça fait des heureux, c’est mieux qu’à traîner chez moi.

Je signale aussi du Casterman :
Le premier (et seul) tome de l’intégrale petit format des Sales Mioches, de Corbeyran et Berlion.

Canicule de Baru d’après Vautrin.

La Renarde (les deux tomes) de Marine Blandin et Sébatien Chrisostome (c’est bien con et bien méchant, ça…).

Petites éclipses, de Fane et Jim.

Jim

1 « J'aime »

Bon, alors, tu t’es remis de ta cyrr… de ta cirr… de ta crise de foie ?

Tu as pu faire un tri et faire des photos ?

Jim

Rien foutu cette semaine, trop froid au grenier, je vais juste piocher des bouquins et retourne auprès du feu, promis je m’en occupe bientôt

1 « J'aime »

Pff, voilà, quelques petits degrés négatifs et y a plus personne.
Où sont les hommes d’antan ?

Jim

Je veux pas savoir.

1 « J'aime »

Morts dans les tranchées en 14 ou dans la Somme en 40. Désolé reste que des hommes sensibles.

1 « J'aime »

Avec les dames du temps jadis.

Tori.

3 « J'aime »

ma réponse serait : probablement en train de se demander où sont passées les femmes d’aujourd’hui ! :crazy_face:

C’était donc il y a onze jours…

Jim

J’ai visité deux Noz récemment (le mien et celui d’Évreux) et je signale d’autres albums provenant de Casterman. En vrac :

Des tomes des Trois Grognards, de Régis Hautière et Frederick Salsedo :

Des tomes des Poilus d’Alaska de Delbosco, Duhand et Brune :

Cooper, un guerrier à Hollywood de Florent Silloray :

Wannsee de Fabrice Le Hénanff :

Churchill et moi de Franck Giroud et Andrea Cucchi :

Mozart à Paris de Frantz Duchazeau :

Et quelques autres trucs du même éditeur.

Jim

Ouais vu aussi

À Hollywood, pas en Amérique (certes, Hollywood est en Amérique, mais ce n’est pas le titre).

Tori.

J’ai vu ton message y’a cinq minutes en me disant que je m’en occupe ce matin. Je tourne la tête et je vois ça

Me voila donc parti à fabriquer une couveuse de fortune.
Promis je tri les tpb dans la journée

2 « J'aime »

Diable. Te voilà futur grand-père ?

M’ouais, j’ai déjà entendu ça…
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Il a pas précisé la journée en question