Le coin des bonnes affaires

Ni le siècle…

Jim

Je vis en slow motion sur ma semaine à la campagne, ça compense mon rythme parisien. En plus c’est l’hiver, les journées passent très vite à bouquiner devant le feu et regarder les oiseaux qui viennent aux mangeoires.

Résumé

Une de mes chouchoutes, la sitelle torchepot

2 « J'aime »

Tu as un mâle ?

Ou un Maitre Splinter ?

1 « J'aime »

J’ai Léonardo qui est très porté sur la chose

Chez Noz pas mal de titres Kennes et Joker.
Et côté Casterman je ne les avais pas vu jusqu’à maintenant mais cette fois il y avait les tomes 1 et 2 de l’intégrale de Prince Vaillant

Une intégrale qui a eu droit à combien de tomes en tout ?

Merci, j’imagine que la collection s’est achevée par faute de ventes vu que Hal Foster reste sur le strip jusqu’en 1980 (avec d’autres dessinateurs prenant progressivement ce poste-là à partir de 1971).

Oh, va falloir que j’aille voir !

Jim

Je pensais bien que tu allais être intéressé

Je deviens prévisible, c’est un drame…

Jim

Mais non mais non :wink:

En attendant, j’y suis allé, et ce n’est pas arrivé. Peut-être plus tard. Ou peut-être déjà parti.
J’ai tout de même trouvé un recueil de contes animaliers par Benjamin Rabier.

Jim

1 « J'aime »

Ca aurait été dommage que tu te déplaçasses pour rien.

Toujours pas arrivé dans mon magasin.

En revanche, j’ai déniché un calendrier Star Wars 2024 avec que des illustrations d’Adam Warren :

Et ça rend quand même très bien !!!

Et en fouinant dans le même bac, j’ai trouvé un autre calendrier avec un Godzilla zarbi dessus, et intitulé « Ilustrata Studio ».

Et c’est plein d’interprétations kawai de trucs horrifiques (ou l’inverse, allez savoir).

Dont une Cthulhu Girlfriend inspirée de cette illustration.

Et c’est tellement impie et blasphématoire qu’il fallait à tout prix que ça figure quelque part dans mon bric-à-brac.
(Surtout à 1,99 euros.)

Jim

Ah oui j’avais vu le Star Wars.
Je passe près d’un autre Noz lundi. Si tu veux je te prends ce que je trouve

Oh, t’embête pas : c’est pas comme si c’était essentiel, urgent, impératif…
Prince Valiant de Foster, j’adore le dessin, je regarde ça en me régalant, mais j’avoue que j’ai un mal fou à le lire : typiquement le genre de bouquin qui risque de n’être jamais lu…
:wink:

Jim

Tout pareil. Ce qui a réussi à ce que je sois raisonnable

Ça reprend uniquement ses illustrations pour les couvertures des manga Star Wars ?

Tori.