Le coin des bonnes affaires

Merci Torii.

Si jamais un francilien passe chez Noz, je serais ravi qu’il me prenne le Carpenter.

Désolé, je ne suis pas en France actuellement.

Sinon tant pis.

Si vous êtes sur Tours dimanche, perso j’y passe le matin

Beaucoup, beaucoup de vynil mais il y a quelques stand BD pas mal et j’ai toujours dégotté deux, trois trucs chouettes.

Le livre d’Anthony Teixeira ?

Vu que c’est chez Third, probablement.

Tori.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Quelques castermaneries à pas cher chez Noz. J’ai vu du Christian De Metter, par exemple. Et j’ai récupéré le bouquin de Thierry Bellefroid sur Comès, aussi.

Jim

oh punaise !
Tu aurais le temps d’y retourner ?
(même si je vais essayer d’y aller lundi, si j’ai le temps)

Je pense que c’était le seul exemplaire.
En revanche, je peux faire un crochet à celui de Bayeux.

Jim

Bon … je vais aller voir chez moi, t’embête pas (mais ça explique la recrudescence de cet ouvrage sur les sites de vente d’occas’ .. et les mecs ne s’emmerdent pas)

C’est un prix nozien, genre 3,99, donc si j’en trouve un autre, ce sera avec plaisir.

Jim

Ouais … bien ce que je me disais, les mecs ne s’emmerdent pas.

1 « J'aime »

Bon, désolé, pas trouvé au Noz de Bayeux.
Trouvé quelques trucs intéressants (des bouquins chez Third, genre, ou encore un diptyque par Laurent Astier…), mais pas ce bouquin sur Comès.
Désolé.

Jim

Pas grave. Et j’ai complètement oublié d’y passer aussi.
Merci d’avoir essayé.

Boh, tu sais, aller fouiner dans des bacs à bouquins, c’est pas non plus un effort insurmontable…
:wink:

Jim

Et puis faut pas perdre la main.

1 « J'aime »

Ah, il y en a encore ? Il n’y en a plus par chez moi…

J’aurais bien aimé trouver celui sur Doctor Who, celui sur Godzilla et ceux sur Final Fantasy I, II, III et IV et V… Une amie à moi les avait vus, mais pas pris, et depuis, plus rien.

Tori.

Un sur David Simon et un sur l’univers Marvel au cinéma (c’est le tome 2…).

Jim

Un paquet de numéros des collections hachette xmen et iltimate à 5€ pieces chez Lyre à meriadeck Bordeaux

J’en ai vu quelques-uns dans une solderie de livres près de chez moi, ainsi que des Flash Gordon.
Les Ultimate sont arrivés en fin de semaine dernière : j’ai vu les cartons.

Tori.
Edit : je viens de regarder le nom de l’enseigne (que je n’ai jamais remarqué) : c’est Lyre… :sweat_smile:

Ah ?