Le coin des bonnes affaires

Le second Absolute des Swamp Thing d’Alan Moore est actuellement à £28.16 sur Amazon.uk : https://www.amazon.co.uk/Absolute-Swamp-Thing-Alan-Moore/dp/1779502826/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=swamp%20thing&qid=1602234685&sr=8-2&fbclid=IwAR1vKV4jBFuK74DvdaiwNrPda34mf-YIc1tEh6xUUpPwIXnpLDqFjBp-8aE

Le premier lui est uniquement trouvable en occasion à prix indécent, mais il doit ressortir bientôt (sans prix cassé par contre). Attention toutefois pour les puristes, ces éditions ne comportent pas la colo d’origine.

Humble Bundle AWA :

L’omnibus de She-Hulk par Dan Slott est en ce moment à moins de 36€ pour 824pages !

https://www.amazon.fr/She-Hulk-Dan-Slott-Omnibus/dp/1302925326/

Et si vous ne connaissez pas, c’est excellent, le digne successeur du run de John Byrne.

Je viens de cliquer, bim, 90€… et 3 centimes :sweat_smile:

Désolé pour la fausse joie…

Il ne faut pas, les prix valsent rapidement, voilà tout.

Reçu aujourd’hui la commande de Veepee et… c’est la version « collector » en N&B de « Bravo » de Toth !

Ah bientôt chez moi.

Mais il est immense !!! :star_struck: :heart_eyes:

C’est pas tout à fait une « bonne affaire » au sens pognon du terme, mais…

0-1

Je suis client chez Pulps (dont vous aurez reconnu la vitrine, prise en photo il y a quelques mois, avec le réaménagement de la boutique), chez qui je passe régulièrement, au rythme de mes rendez-vous parisiens. D’ordinaire, si je veux quelque chose qui n’est pas en rayon mais qui reste disponible, je fais réserver d’une visite à l’autre. Si bien que, en février dernier, j’ai fait mettre de côté quelques TPB qu’ils n’avaient pas et un comic qui allait sortir une semaine plus tard. Et puis ensuite, épidémie, confinement, télétravail, vous connaissez la chanson. J’ai un peu zappé (ce n’est pas une année à avoir les idées claires, hein…) et récemment je me suis souvenu qu’il y avait quelques comics dans un carton à mon nom chez eux. J’ai envoyé un mail pour demander s’ils pratiquaient la vente par correspondance et s’il était possible, dans ce cas, de m’envoyer un colis après réception de mon chèque.
Ce matin, je viens de recevoir le colis. Nickel. J’y reviens.
Alors bien sûr, ça a pris un peu de temps, parce que la boutique est officiellement fermée, parce que l’équipe est réduite pour assurer les commandes, tout ça tout ça. Mais voilà, c’est arrivé.
Et c’est super bien arrivé. Déjà, j’ai reçu par mail une information régulière concernant le suivi du colis. Qui m’a averti que ça arrivait ce matin, et paf, je confirme, c’est arrivé ce matin. Ensuite, le colis est super bien emballé et très protégé. Enfin, chaque comic est enveloppé dans un plastic bag, ce qui garantit une évidente protection dans le cas où les dimensions du colis seraient trop grandes occasionnant du mouvement et des chocs.
Bref, un soin accordé au colis de premier ordre. Je me suis empressé d’envoyer un mail à l’équipe pour les remercier du suivi et de la qualité du colis (seul petit bémol : l’énoncé du village est foireux, je soupçonne un classement automatique raté dans la base de donnée de la Poste, sans doute dû à la constitution de communauté de communes, voire simplement à une erreur de saisie qui n’a jamais été corrigée).
Et bref bis, je voulais vous en parler sur le forum, parce c’est quand même un bon plan. Pour les amateurs de comics qui fréquentent la boutique (ou pas, d’ailleurs) et qui réduisent leurs déplacements à cause de la situation sanitaire actuelle, c’est une solution assez agréable, et la prestation me semble vraiment de qualité.
Me reste plus qu’à lire ce que j’ai reçu.

Jim

Me reste plus qu’à lire ce que j’ai reçu.

Bon, il nous manque l’information essentielle : quel était donc le contenu de ce colis ?

Tori.

Trois TPB des Guardians of the Galaxy période Duggan, le TPB de Section Zero par Kesel et Grummett (avec toutes les covers reproduites, miam), le Flash #750 avec la couverture de Garcia-Lopez, le tout accompagné de deux FCBD, dont celui consacré à Fire Power.

Jim

Ah, je ne connais pas, ça…

Ah, chouette.
Bon, cette année, j’ai réussi à avoir la quasi-intégralité des titres du FCBD (VF + VO)… Il ne me manque qu’Astérix, je crois (ils n’avait pas été réceptionné).

Tori.

Oui, ça fait plaisir, ce petit geste.

Jim

Tiens, j’avais pourtant dû passer par ce sujet… Bon, encore un truc qu’il faut que je me note…

Tori.

Promos Izneo
https://www.izneo.com/fr/evenement/2178/izneo-crazy-days-comics

Promos Marvel Unlimited à 60$ l année (au lieu de 72)
https://www.marvel.com/mu-20annualxmenholiday?cid=psocial_fb-prospecting_20201117_unlimited_x-men-holiday&fbclid=IwAR25k0INOZb2Rp_wyrFHvzvKxKKn_pcv2XJbUgnVpV66KDKqIalL7nDR1J0

Humble bundle numérique Image Comics

Grosse promo de masterworks sur comixology avec des tomes a moins de 2,29€ ou 1,09€