Le culte des zhommes, où comment tout savoir sur les hommes

ça, je pense que tu le sauras jamais… :mrgreen:

J’adore qu’une fille boive des bières avec moi, ça me plait trop. J’adore aussi si elle fume, mais qu’elle enchaine pas les clopes à tout bout de champ non plus en étant stressée.

je me vois pas demander à une fille d’être ma mère et de se comporter comme une femme de ménage. L’aider dans ses tâches quotidiennes, c’est normal et si elle gagne plus que moi, c’est encore mieux. J’ai envie qu’elle se sente épanouie, qu’elle ne soit pas jalouse, envahissante, prête à découvrir mon univers et à l’accepter, et qu’elle ne tente pas de me changer. J’ai envie que ce soit ma pote, ma maitresse, qu’elle hésite pas à gueuler, faut qu’elle ait du caractère :mrgreen:

J’ai pas envie d’une gamine matérialiste, mais qui apprecie les sorties au restos, qui aime les bonnes choses, qu’elle ait de la culture bien sûr…

De totue façon, toutes les filles ont du charme et quelque chose de spécial, le tout est de chercher la bonne personne.

[quote=« Nil Sanyas »]
DragonSlash : je trouve que tu cantines beaucoup le rôle des femmes (si rôle il doit y avoir d’ailleurs). Pas boire, pas fumer. La plupart du temps, quand j’aime pas un truc chez une femme, en fait, c’est parce que j’aime pas chez les hommes non plus :laughing: Donc en gros, chez une personne tout simplement. Je ne critique pas ce que je fais moi-même, c’est pas réglo. Je me vois pas interdire à ma copine (d’où j’en aurai le droit de toute façon ?) de boire par exemple, même beaucoup, vu que je le fais moi-même. Après, si toi-même tu t’imposes ces mêmes restrictions, c’est bien plus compréhensible. Mais dire « si elle fait ça, elle ressemble à un homme », c’est bizarre.[/quote]

Je cantine rien du tout ! On se detend, j’ai pas dit que je voulais une femme soumise à ma propre volonté ! Jparlais des extrêmes, parce que oui, j’en ai connu une comme ca qui voulait sortir avec moi, et elle s’ettonnait que jlui dise non. Rien de plus. Elle etait defoncé tous les soirs, elle avait de grandes auréoles sous les bras, elle etait bourrée au bout de 3 verres, ce qui ne l’empechait pas d’en prendre 5 autres et de finir dans le cannivau (on pourrait presque en faire une chanson :laughing: )

…Dsl mais j’ai pas trouvé le « charme »… Mais c’etait peut etre trop suptile pour moi.

Et Tzara : J’ADORE les femmes en jean. (jtrouve presque que ca leur va mieux que les jupes^^)

Oui oui j’avais compris après coup de quelles genres de «  »"« demoiselles »""" tu parlais :mrgreen:

Moi ce serait plutôt le contraire de ça ^^«  »

Enfin un mec qui fume je peux pas, j’suis carrément allergique à la fumée de clope (demandez à Fab et Jym comment je les emmerde avec ça xD), qu’il boive, tant qu’il est pas bourré tous les jours, j’m’en fous un peu, s’il est raisonnable ça me gène pas ^^
Et qu’il me force pas à boire aussi, j’aime pas ça xD

Sinon j’suis tout à fait d’accord avec toi sur les autres points. ^^

[quote=« hikaru_no_go »]

et c’est bien dommage.
y a quelques décennies, les femmes faisaient la bouffe, le ménage, la vaisselle, s’occupaient des enfants, prenaient leur coup quand NOUS on voulait, et tout le monde fermait sa gueule !!!
putain, ça c’était le bonheur.[/quote]

toi tu devrais aller en Afghanistan
tu trouveras tout ce que tu viens de citer
et meme qu’il y a une loi qui fait que quand ta femme ne veut pas repondre a tes attentes sexuel tu as le droit de la prive de nourriture

alors moi j’ai une questions

pourquoi les mecs ne veulent jamais parler
ne veulent pas se livrer
quand ils vont mal
ou pourquoi les mecs passent leur nerf sur nous
ou pourquoi les mecs se lassent aussi vite de leur compagne
ou pourquoi les mecs sont refractaire au mariage
et pourquoi les mecs ne croient en un amour durable
ourquoi sont ils si futiles questions sexe
pourquoi les mecs ne sont ils pas plus doux et calin

bref voila quoi :mrgreen:

C’etait ptet vrai à l’epoque (et en afghanistan), mais aujourd’hui on est à egalité :mrgreen: , et jcrois pouvoir retourner toutes ces questions à nos amies les dames^^

Naxela, c’est un monstre ou quoi ? :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Non là, je ne me sens en rien concerné par tout ce que tu dis, et je ne veux pas parler pour les autres :laughing:

Sauf peut-être sur un point : « pourquoi les mecs sont réfractaires au mariage ».

Perso, je n’y suis pas réfractaire, mais je ne suis pas pressé non plus. Je juge que c’est important, du coup, c’est pas le genre de chose que je veux faire au bout de peu de temps.

Et puis surtout, j’avoue trouver l’intérêt léger, sans compter qu’à moins de faire ça vite fait mal fait, ça coûte bonbon (perso, quitte à faire un mariage, autant tout faire péter et mettre en place une journée de rêve pour ma chérie… donc pas de mariage bidon).

En fait, c’est surtout que le mariage ne rassure pas spécialement l’homme, alors que j’ai l’impression que ça en rassure beaucoup certaines (mais je peux me tromper).


Sinon, là je théorise, mais je suppose que si certains gars ne se livrent pas quand ils vont mal, c’est parce qu’ils pensent qu’ils vont résoudre ça eux-mêmes, et qu’il n’y a pas besoin de compliquer les choses encore plus en intégrant madame. Qui plus est, il aura l’impression de protéger sa miss en ne la faisant pas « psychoter » limite plus que le gars au départ :laughing:

Vrai que parfois, ma miss s’inquiète de problèmes que j’ai moi, alors que moi-même je lui dis que ça va et que j’ai confiance.

[quote=« CAMYCHAN »]

et c’est bien dommage.
y a quelques décennies, les femmes faisaient la bouffe, le ménage, la vaisselle, s’occupaient des enfants, prenaient leur coup quand NOUS on voulait, et tout le monde fermait sa gueule !!!
putain, ça c’était le bonheur.

toi tu devrais aller en Afghanistan
tu trouveras tout ce que tu viens de citer
et meme qu’il y a une loi qui fait que quand ta femme ne veut pas repondre a tes attentes sexuel tu as le droit de la prive de nourriture[/quote]

au moins là-bas ils savent vivre.

[quote=« CAMYCHAN »]1/ pourquoi les mecs ne veulent jamais parler
2/ ne veulent pas se livrer quand ils vont mal
3/ ou pourquoi les mecs passent leur nerf sur nous
4/ ou pourquoi les mecs se lassent aussi vite de leur compagne
5/ ou pourquoi les mecs sont refractaire au mariage
6/ et pourquoi les mecs ne croient en un amour durable
7/ pourquoi sont ils si futiles questions sexe
8/ pourquoi les mecs ne sont ils pas plus doux et calin[/quote]

1/ bah si, mais comme vous dites jamais rien d’intéressant.
2/ dans mon cas, c’est parce que j’ai pas envie d’embêter hélène avec mes soucis, et je veux pas qu’elle s’angoisse.
3/ parce que vous êtes là quand on a besoin de se passer les nerfs (en même c’est vrai pour l’inverse aussi).
4/ faux, merci de ne pas généraliser.
5/ faux, merci de ne pas généraliser.
6/ faux, merci de ne pas généraliser (même si je suis persuadé qu’hélène me quittera à un moment ou à un autre).
7/ vous pouvez préciser la question ?
8/ faux, merci de ne pas généraliser (j’adore qu’hélène me fasse des câlins).

Tiens, concernant le dernier point, ça m’intéresse ?

Perso, je suis très calin (trop ?), et du coup, parfois, j’ai l’impression madame l’est moins que moi… ça vous le fait aussi à vous, ou c’est moi qui suis pas normal ? :laughing:

ça dépend ce qu’on entend par « câlins », mais si on considère que c’est des caresses dans le dos, sur les bras, etc, je pourrais en avoir toute la journée sans me lasser.

Je parle des câlins de niveau 1, pas de seks :mrgreen:

donc comme ce que j’ai dit à peu près ?

a bon

bin moi perso
j’essaie toujours de pas m’énerver hein car s on est deux a péter un plomb bin on se taperait dessus et on se quitte alors
(même si on s’aime comme des fous)

des fois jai envie de cracher mon venin mais je le fais jamais
je vais me vexer en pleurant car j’en prend plein la gueule heureusement que je sais que mon cheri est un colerique et qui pense jamais ce qu’il dit et qu’il sen veut beaucoup après
mais quand même c’est chiant

en plus vous dites qu’on est susceptible faux
moi je suis vraiment pas rancuniereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
chui trop gentille

moi je suis pour la communication dans le couple sinon comment savoir si l’autre va pas bien alors j’insiste pour le faire parler mdr

mdr hika et nil

moi je le gave de mes calins mais c’est vrai que j’etais collante quand meme hein ^^
je pense que c’est surtout le fait que des fois mon homme a besoin de s’isoler un peu tranquilou et moi je viens me coller a lui en lui faisant des papouilles hihihihi et c’est chiant du coup maintenant je câline mon bebe lui au moin rale po
mais maintenant naxela est jaloux huhuhuhuhuhu

par contre pour le sexe ce que je voulais dire que
un homme est capable d’aimer sa femme mais pourrait facilement baiser une autre enfin être attirer sexuellement par une autre je parle pas pour tous mais jai limpression qu’il y en a beaucoup

oui, merci de ne pas généraliser, car moi je suis pas comme ça, j’ai jamais trompé personne.

[quote=« CAMYCHAN »]a bon

par contre pour le sexe ce que je voulais dire que
un homme est capable d’aimer sa femme mais pourrait facilement baiser une autre enfin être attirer sexuellement par une autre je parle pas pour tous mais jai limpression qu’il y en a beaucoup[/quote]

C’est pas mon cas non plus 8)

au fait, petite précision pour camy, tzara, et éventuellement d’autres personnes : toutes les conneries que j’ai dites ici étaient évidemment du 2ème degrés, à ne pas prendre au sérieux. :wink:
je voulais vous faire gueuler, mais ça a marché qu’à moitié, chuis déçu.

J’ai jamais trompé personne non plus.
En revanche, l’inverse a eu lieu :frowning:
Donc il ne faut pas généraliser effectivement ou sinon je fais de même :mrgreen:

tiens, moi on m’a quitté pour un autre.

[quote=« hikaru_no_go »]
6/ et pourquoi les mecs ne croient en un amour durable

6/ faux, merci de ne pas généraliser (même si je suis persuadé qu’hélène me quittera à un moment ou à un autre).[/quote]

Mais Hika, on sait que tu es fou d’elle, pourquoi elle serait pas folle de toi ?
Et tu aimerais rester toujours avec elle ? Pourquoi ce serait pas son cas ?

C’est pas impossible, non mais ^^ (Bon c’est pas mes oignons mais faudrait pas que tu recommences les bêtises, papy ! nonmaisho ! =P)

PS : NON MAIS T’AS PAS HONTE DE PARLER COMME CA ?! ET PUIS ON VE T’Y ENVOYER TOI EN AFGHANISTAN TU VAS VOIR SI LEURS LOIS SONT BIEN !! :imp: :imp: (Voilà tu vois que ç’a marché xD)