Bah moi c’est l’histoire que j’ai raconté un peu partout sur le forum en petits morceaux par ci par la.
J’ai piqué la copine de mon meilleur pote, mais elle ne l’a jamais vraiment quitté et a fini par repartir avec.
Puis je l’ai revu 3 semaines plus tard et on a refait des bêtises (on va dire ça comme ça^^) puis on s’est repris la tête et depuis les seules nouvelles que j’ai eu c’est qu’elle est enceinte et que le gosse est peut-être de moi (car ça tombe au moment de notre rupture voir de notre re-bêtise) mais comme mon ancien pote (hein du coup) ne sait pas qu’on a couché ensemble étant donné qu’elle lui a juré sur la vie de leur fille, bah elle dit que c’est de lui. Enfin j’arrête là car j’ai déjà raconter tout ça plus ou moins.
Cela dit, d’un côté comme certains me l’ont dit : je l’ai pas volé. Mais bon quand même.
[quote]pourquoi les mecs ne veulent jamais parler
ne veulent pas se livrer
quand ils vont mal[/quote]
J’adore ! Je le fais même trop …
Encore un forum bourré de mecs géniaux… !
Je confirme
[quote=« CAMYCHAN »]alors moi j’ai une questions
pourquoi les mecs ne veulent jamais parler
ne veulent pas se livrer
quand ils vont mal
ou pourquoi les mecs passent leur nerf sur nous
ou pourquoi les mecs se lassent aussi vite de leur compagne
ou pourquoi les mecs sont refractaire au mariage
et pourquoi les mecs ne croient en un amour durable
ourquoi sont ils si futiles questions sexe
pourquoi les mecs ne sont ils pas plus doux et calin[/quote]
- Parler pour parler, ça ne sert a rien
- On va toujours bien
- Jamais
- N’importe quoi
- N’importe quoi O_o
- N’impor… Heu… L’experience
- Comment ça futile ?
- Désolé pour toi…
Moi on m’a quitté pour personne… C’est encore pire XD
les calins bah ca depent, c’est plutot gland quand on est pas en phase et du coup on emmerde l’autre, mais sinon je pense pas etre réfractaire. Voila en gros on as des phase calin, mais c’est vrai qu’elle plus que moi.
[quote=« CAMYCHAN »]alors moi j’ai une questions
pourquoi les mecs ne veulent jamais parler
ne veulent pas se livrer
quand ils vont mal
ou pourquoi les mecs passent leur nerf sur nous
ou pourquoi les mecs se lassent aussi vite de leur compagne
ou pourquoi les mecs sont refractaire au mariage
et pourquoi les mecs ne croient en un amour durable
ourquoi sont ils si futiles questions sexe
pourquoi les mecs ne sont ils pas plus doux et calin[/quote]
Moi je parle
Je pense qu’à l’origine, c’est par fierté. Maintenant, c’est par reflexe.
Jamais
C’'est pas le cas de tout le monde !
Jsui 100% opérationnel pour le mariage !
Moi j’y crois
Futiles ?
Jsui 200% calin (voir un peu trop collant…)
[quote=« substitute »]
Je confirme [/quote]
Beh quand tu lis les deux topics et plus généralement toute les discussions sur les hommes et les femmes sur des forums, tu te rends compte qu’il y a tout un groupe de mecs qui ne correspondent pas aux clichés ou aux reproches des femmes.
Et bizarrement, ils n’ont pas moins de problèmes que les autres dans leurs relations …
Donc il y a forcément l’un des deux parties qui raconte de la merde…
Ou alors, c’est parce que les gens biens sont tous rassemblés sur Internet
[quote=« Istari »]
Ou alors, c’est parce que les gens biens sont tous rassemblés sur Internet [/quote]
La 2eme solution est nettement meilleure^^
le geek est généralement un compagnon valable quand on sais l’apprivoisé
mdr hika
mais oui on avait compris que tu rigolais roooooooooooooooooooo ^^
en ce qui me concerne mon chéri est calin mais pas quand moi je veux
en fait on aime s’embêter mutuellement je crois que c’est ca en fait
et pour le mariage il veut bien mais faut que ca soit moi qui m’occupe de tout pas chier le gars
j’ai une question un peu plus hard
alors si votre cherie vous demande un truc a trois avec une autre femme vous repondez quoi (mais repondez serieisement faites po vos queque hein)
non
meme si la fille me plait, je me sent pas à l’aise avec ce genre de situation, je suis résolument monogame.
ok ok ok intéressant
ca te pauserait probleme au niveau de ta copine
ou tout simplement parce que tu trouverait ca trop malsain
Moi je pense que j’accepterai vu que j’ai déjà fait à 3 mais avec un autre mec (avec mon ex avec qui je n’étais pas encore et mon meilleur pote qui était encore son copain à ce moment là^^)
bouuuuuuuuuuuuuuuuu sub
c’est glauque tout ca
mais tu sais c’est pas evident moi personnellement a un moment ca m’aurait plu de la faire
mais une fois que tu es avec la bonne personne bin j’aurais jamais imagine pouvoir partager mon doudou
beurk beurk
donc sub je pense que vu que tu n’es pas avec une fille que tu aimes
bin que tu te rends pas comptes du tout
avec les sentiments c’est pas pareils de faire ce genre de choix
si c’est le fait que c’est elle qui me propose ca, avec le spectre de l’experience facon premiere femme de ross dans friend?
Non je sais qu’elle ne penserait qu’a éviter la routine.
quand à savoir si je trouve ca malsain non plus, en fait c’est vraiment simplement parceque je n’en est pas le besoin, que je suis timide (faut gérer une autre personne) et donc que ca ne me m’attire pas.
maintenant pour poussé plus loin avec des hypothèses si elle en avait le besoin au point de vraiment appuyer cette demande, honnêtement je ne sais pas ce que je ferais. C’est le genre de cas ou il faut ce retrouver en situation.
Sub et son ex… tout une histoire…
Oui.
Mais par pur sacrifice, parce qu’elle insiste
Plus sérieusement, franchement, peut-être oui, mais certainement pas avec n’importe qui…
Cependant en fait, ma chérie ne me demandera jamais ça, donc en fait, je n’y ai même pas pensé
Le « truc à trois » n’a jamais été un fantasme personnellement…
[quote=« Istari »]
Ou alors, c’est parce que les gens biens sont tous rassemblés sur Internet [/quote]
Je dirais même plus, ils sont tous rassemblés sur MS…
(Même s’il reste des enflures de première, hein, mais je citerai personne…)
[size=50]Hika, psypsy, spyd, etc…[/size]
je pense qu’un truc a trois ne se fait pas avec la personne qu’on aime
c’est comme tout ces couples la qui font de l’échangisme je vois pas comment ils arrivent a faire ces gens bouuuuuuuuuuu
Ça dépend de ma copine et de sa copine…
Concrètement, si je suis en relation sérieuse, je me poserais beaucoup de questions si elle me propose ça. Je pense que je finirais par être d’accord (faut pas non plus abusé hein !) mais de là à le faire vraiment, j’ai un gros doute…
Par contre, si je ne suis pas en relation sérieuse je n’y réfléchirais pas longtemps…