Heu…
Plus jeune, avec des filles avec qui je n’aurai jamais pensé faire ma vie : Oui.
Mais là maintenant : Non
Vu mon couple en ce moment, je n’ai clairement pas besoin de ça. Je serais même assez troublé à l’idée de partager mon intimité avec une autre fille
ok psypsy
oui ca me parait normal effectivement
[quote=« psypsy »]
Heu…
Plus jeune, avec des filles avec qui je n’aurai jamais pensé faire ma vie : Oui.
Mais là maintenant : Non
Vu mon couple en ce moment, je n’ai clairement pas besoin de ça. Je serais même assez troublé à l’idée de partager mon intimité avec une autre fille[/quote]
Hein ?
Mais c’est pas ce que tu disais quand on Aïeuuuh >___<« »"
Euh, je suis pas un mec mais je peux répondre ?
Moi j’aimerais bien essayer mais avec une fille…
hum tzara j’en connait un qui va etre content ^^
et tu as des exigences au niveau de la nana
j’ ai remarquer que beaucoup (la plupart ?) de questions posées (par les filles donc) tourne autour du sexe.
Et après c’ est nous qu’ on passe pour les pervers…
en meme temps hikaru est de notre coté
C’est marrant, mais je refuserais moi aussi pour le truc à 3, pour l’instant. (même si par délire, plus jeune, j’aurais bien accepté!!!)
Mais peut-etre que dans qq années, on aura besoin de cela pour pimenter le couple…
J’espère pas quand même!!
eh voilà, faut que ça me retombe dessus.
mais en face, y a camy, tzara, et un paquet d’autres cochonnes, alors c’est plutôt elles qui ont l’avantage.
franchement, en rêve c’est rigolo.
mais en vrai, nan, d’abord parce que ça peut changer les relations entre les membres du couple (en bien, mais aussi en mal) et si c’est pour perdre sa copine à cause de ça, non merci, ensuite avant de penser à s’occuper de 2 nanas faudrait déjà arriver à bien s’occuper d’une seule (ce qui est pas forcément facile), et enfin si c’est pour que la femme de ta vie se découvre lesbienne ou bi et foute le camp en te laissant seul comme une merde, encore une fois c’est pas la peine.
Ben si elle le sait déjà y’a pas de problème ^^
Et puis faut avoir un peu confiance en soi (que ce soit du côté mec ou du côté fille)… Et confiance en l’entité qu’est « le couple »…
ouais, mais quand tu te fais larguer comme une merde 3 fois de suite, le couple, la confiance en soit et en l’autre c’est des trucs que tu apprends à relativiser.
tout à fait daccord…
j’ai une question on ne peut plus sérieuse qui m’est venu en tete suite à une discution avec seb sur le faite de faire du sport à la foret du havre
pourquoi dans certains lieu on ne peut se promener seule sans tomber sur des mecs glauques, avoir des problèmes ou autre
alors que vous messieurs vous pouvez faire ce que vous voulez, où vous voulez et quand vous voulez
parce que notre force physique et le fait que la proportion de prédateur sexuel femme est tres faible (et que les methode ne sont pas les meme) nous met à l’abri de ce genre d’ennui.
Suis allé faire du vélo au Bois de Boulogne en semaine, bah j’ai flippé moi avec tous ces mecs en train de te mater et de se promener à chercher une fille de joie Mais bon, un mec peut aussi se faire agresser aussi n’importe où
A 3, je l’imagine pas non plus, en fait ça n’a même jamais été un fantasme alors je m’en fous un peu
lool moi pendant quelques années, mon fantasme à été d’ en avoir ne serais - ce qu’ une seule…
lol, mais l’attente fut récompensée, nan??
boune non je suispasz une perverse on discute tranquillement
apres si ca choque que j’ai aborde le sujet faut me le dire et j’arreterais je pense pas etre vulgaire ou quoi que ce soit
(vulgaire si vous voulais je peux l’etre demander a den et padrino mais c’est pour rigolais hein )
Oui et non.
Je serais bien mieux récompensé si je voulais m’ amuser à droite et à gauche. Ce n’ est pas le cas et malheureusement je suis pas forcément tomber sur des filles qui me correspondent depuis…
Pourtant je suis du genre pas chiant et tolérant.
En revanche, malgré tout un travail sur moi même j’ ai tendance à rester très impulsif et violent, je comprend que ca plaise pas
Lol non Camy, je suis pas choqué, au contraire même, je pense prendre Hika pour maître ^^
Et une fille vulgaire, pour moi ca passe dabord dans une attitude, une manière d’ être, avant les paroles. Ne pas confondre la vulgarité avec la déconnade
[quote=« boune »] j’ ai tendance à rester très impulsif et violent, je comprend que ca plaise pas
[/quote]
tu m’étonnes, mais quand même, un bon coup de kick dans la tronche, ça doit remettre les idées en places!!
Mais ne vise ni les yeux, ni les bras, pour la vaisselle, c’est important… par contre, tu peux lui défoncer la bouche, ça ne sert à rien… enfin, en fait si…