J’aimerai bien lire ça un jour aussi…mais pas sur que ça fasse partie de leur programme de réédition…
La mort du feuilleton !
Jim
Bah non. Un épisode chaque soir.
Ce sont des enquêtes auxquelles nous participons pour trouver des indices et aider Mickey à trouver le coupable ou l’énigme ? Ou juste de la BD ?
Edit : pour que ce soit clair, je ne posais pas la question seulement à Le_Doc, je voulais faire suivre la photo de ce spécial magazine…
Ce ne sont pas des bandes dessinées interactives. Il y en a de temps en temps dans les sections jeux des différentes revues Disney, mais ce n’est pas le cas ici…
Merci - j’avoue que cela fait un moment que je cherche ce genre d’enquête policière comme pour Ludo chez Pif magazine à l’époque, ils en avaient sorti un gros volume de petites tailles réunissant toutes les enquêtes. Ça coûtait 10 francs à l’époque… et donc voilà j’aurais aimé avec Donald ou Mickey…
Sortie du jour :
Sortie du jour :
Discutez de Le journal de Mickey
On sait s’il y aura des trucs particuliers ? J’ai cru entendre parler de stickers, ce dont je me tamponne, au demeurant…
Jim
Des gommettes de Mickey ??? Faut que laisse ma fille s’approcher de ça alors, si ça se confirme.
Oui, il y a bien une boîte de stickers offerte avec le magazine…
Mais rien de plus alléchant ?
Jim
Non.
Les saligauds.
Jim
Oui, pas de bonus alléchants comme tu dis, mais des petites choses sympas comme Mickey qui s’invite dans toutes les pages des séries gags en une planche par exemple (Les Petits Mythos, Les P’tits Diables, Les Profs…). Les articles reprennent une partie de ce qui est déjà dispo au sommaire du pavé de 400 pages qui vient de sortir…
Donc, m’ouais m’ouais, pas indispensable, quoi !
Jim
C’est ça.
C’est vrai que l’occasion se prêtait à un numéro double un peu plus fourni…
Avec un gadget plus intéressant…
Jim