On te laisse faire les autres si tu veux, ça évitera qu’on lâche des révélations sur ce qu’on sait par erreur
Ouais si tu veux. Après la lecture d’un nouveau chapitre, j’écrirais quelques phrases pour résumer les interrogations sur le chapitre à venir!!
Allez Lob, on veut la suite. Bon courage
Aux dernières nouvelles, Lob serait volontaire pour le fameux flashback pour lequel on se « bat »
Bon courage à toi, il va en « introduire » des personnages private joke
Bon j’ai toujours pas posté depuis l’annonce de mon entrée dans le groupe des auteurs , c’est juste pour vous dire que pour l’instant j’ai même pas commencé l’écriture, alors il va falloir prendre votre mal en patience
, je suis débordé en ce moment et j’ai vraiment le temps de rien (d’ici une semaine ça devrait être envisageable).
Sinon merci Syae pour ce magnifique personnage que tu as fais de Lobster , j’adore ^^
à bientôt pour la suite les enfants!
Ma façon à moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous
Des personnages sympa, une intrigue, de l’action, bref que du bon.
Je n’ai qu’une chose à dire : [size=150]vivement la suite ![/size]
Lobster, tu traines !!! T’as des fans en manque de lecture là !!
Lob est sacrément occupé ces derniers temps, je prend donc sa place, il prendra la mienne, bref j’écris avant lui donc. Patience ca va saigner!
Et oui , révisions oblige, qui s’ajoutent à un emplois du temps chargé , je laisse ma place à Dendys pour ce chapitre. Mais prenez votre mal en patience , le flash back venant compléter l’histoire du Lotus Noir viendra
en attendant mon chevalier est toujours pas arrivé !!!
Justement avec Dendys, on risque de le voir débarquer pour notre plus grand malheur … ou pas
Ah oui, faut que je m y mette
Padrino sera en effet un chevalier…servant
Haha, maintenant on te fout la pression sur toi ^^
T’as les coulisses pour t’aider au pire
J’ai hâte de lire ce qu’il va arriver à mon alter ego!
Go Dendys go!!
[quote=« sebulon »]J’ai hâte de lire ce qu’il va arriver à mon alter ego!
Go Dendys go!![/quote]
Si je t’ai « introduit » c’est peut-être pour qu’il te « finisse » ?
Tu veux dire qu’il va falloir que je fasse gaffe à mes arrières?
C est le cas de le dire mon cher Sebulon !
J’ai commencé pour info, mais j’attend Lobster pour voir certains points afin que la transition entre mon chapitre et le sien (un remember histoire de vendre la mèche) soit optimum
Voilà, voilà, j’ai enfin pris le temps pour lire ces 2 derniers chapitres ! Honte à moi d’avoir fait trainer ça aussi longtemps… mais ça rendra peut-être l’attente de l’arrivée du prochain chapitre moins loin !
Toujours aussi agréable à lire, on ne peut pas le nier ! J’aime beaucoup le personnage de Lobster, il m’a fait bien rire !
C’est sympa, il y a de plus en plus de perso ! Vivement la suite ! Comme on dit, plus on est fous, plus on rit !
On a pas encore fait notre rentrée suite à des imprévus techniques, mais Lobster nous cuisine la suite, restez branchés ^^
ça y est la suite du récit tant attendue est arrivée
Franchement , je suis désolé du retard mais j’avais « un peu » oublié de poster ce chapitre , (merci ma mémoire de moule marinière)
[spoiler]Un sourire narquois se dessina sur le visage Sebulon.
« imbécile » dit-t-il.
Et d’un claquement de doigts il fit trembler le sol de toute la taverne dans un grondement violent. Des rocs taillés comme des rasoirs sortaient du sol en direction de Dendys. C’est alors qu’une explosion vint couper court à cette attaque. Dendys venait de faire éclater sa rage, une déflagration telle que toute la taverne s’embrasa en un instant.
« Et bien ! Nous voilà aux portes de l’enfer ! Ça te fera un beau tombeau ! » Lança Sebulon, sourire aux lèvres
Dendys ne répondit pas, son regard était maintenant empli de rage.
La scène semblait chaotique. Le bâtiment tombait en cendres. Le sol s’effondrait sur lui même. Killeuz se trouvait là, au milieu d’un déferlement de puissance, d’une violence qui la dépassait. Le temps avait l’air de s’être arrêté pour elle, aux cotés de Syae elle assistait là à la renaissance du phénix. Killeuz ressentait alors la peur, ce sentiment sur lequel elle pensait avoir tiré un trait. Cet instant de tétanie lui paru durer une éternité, et ne dura en réalité une fraction de seconde. Dans cet instant même le regard de Syae se tourna sur elle. Elle était là, à peine vingt centimètres de lui, immobile, tétanisée, la peur se lisait sur son visage, ses mains restaient crispées contre sa bouche. Etait-ce la fin que Killeuz voyait dans cette déflagration ? Voyait-elle sa propre mort ?
Syae n’eu pas le temps de se poser la question, il s’empara aussitôt de Killeuz dans ses deux bras et se mit à courir. Il courait si vite, il se sentait léger, ses jambes bougeaient toutes seules, son corps ne faisait que mettre en application ses dures années d’entraînement, il courait ainsi, furtivement, entre les flammes et les chutes de poutres embrasées jusqu’à un seul objectif : un endroit où mettre Killeuz à l’abri. Prendre part au combat lui semblait alors secondaire étant donné la détresse de cette dernière.
Sebulon eu à peine le temps de détourner le regard sur les deux fuyards qu’une voix puissante retentie :
_ Laisse-les! cria Dendys de toute sa voix.
_ Quoi ? Ne me dit pas que t’es prêt à défendre ces minables. De toute façon ils se sont déjà enfuis.
_ Je t’ai dis de les laisser. C’est moi ton adversaire.
_ Et ben mon salaud, tu prends plus le combat à cœur qu’autrefois à ce que je vois. Et puis t’es même prêt à défendre ces pouilleux, tu ne ressembles pas vraiment au Dendys que je connais, souviens toi…
_ Stop ! Tu ne me connais pas.
_ Allez vieux, te fâches pas sinon je vais devoir passer aux choses sérieuses
_ Fais-toi plaisir face de gland. Rétorqua Dendys
Sebulon tendit alors son bras devant lui pour saisir un long manche qui sortait lentement du sol pour en faire sortir brusquement une immense faux aux proportions surhumaines et teintée d’un noir intense.
Dendys jeta un vif regard autour de lui. Tout tombait en ruine. Il apercevait dans un coin le corps inerte de Lobster sur lequel venait de tomber une poutre massive. « Je dois régler ça au plus vite » se dit-il. Il se mit alors à réciter une incantation comme si ceci lui était des plus naturel : «Oh puissances divines, Nature, mère de toutes les mères, offrez moi votre puissance, embrasez mon esprit, faites de moi la flamme de forge, utilisez mon esprit combatif, par les arcanes du culte du feu, que les flammes soient miennes ! ». Des gerbes de flammes jaillirent alors de chacune de ses mains pour prendre la forme de deux sabres menaçants. Une explosion sous ses pieds le projeta, sabres en position offensive, à une vitesse fulgurante sur Sebulon telle une balle de revolver. Le choc fut d’une violence extrême. Le son produit par le contact des lames des deux adversaires surplomba le bruit des éboulements et de l’incendie. Le combat battait son plein.
Dehors il faisait nuit. Une lueur sinistre provenant de la taverne se dégageait au loin. Syae s’était réfugié non loin de là dans une forêt en hauteur du village. Il avait déposé Killeuz au pied d’un arbre, elle s’était évanouie lors de la fuite. Il se contentait de regarder la taverne partir en fumée depuis les hauteurs. Chaque son qu’émettaient les lames de Dendys s’entrechoquant avec celle de Sebulon parvenaient à ses oreilles. Le sens du combat de Syae n’avait jamais été si stimulé, il désespérait de ne pas pouvoir aller prêter main forte à Dendys, mais il avait compris que ce combat n’était pas le sien et que pour l’instant protéger Killeuz était la chose qui paraissait le plus important. Et étant donné la tension qui régnait, il n’eu même pas l’idée de jeter un coup d’œil intéressé sur le corps de sa protégée comme il l’aurait fait en temps normal.
La toiture de la taverne avait maintenant entièrement brûlé. La fumée formait un sombre nuage au dessus du village. Au milieu des flammes et des débris se trouvaient Dendys et Sebulon, tous les deux épuisés.
_ Alors c’est comme ça que tu remercie les Lunes Noires espèce de fou ? Lança Sebulon
_ Te fous pas de moi ! Les Lunes Noires sont devenus bien trop dangereuses… Et de savoir que j’ai participé à cette ascension ça m’écœure. C’est à moi de régler cette histoire.
_ Mais qu’est ce que tu racontes, t’aurais pu avoir le monde à tes pieds
_ Pfff, j’ai compris qu’il y avait plus important que la course au pouvoir
_ Cette Tzara c’est ça ?
_… Il est temps d’en finir.
_ Tu l’auras voulu sale traître. Prépare-toi à mourir sans gloire ! Je vais te donner tout ce que j’ai sur cette attaque
Sebulon joignit alors ses mains et cria :
« Ouvre ton temple Cerbère ! »
Soudain, deux immenses colonnes de pierre jaillirent du sol. Dendys se tenait sur ses gardes. De grosses chaînes reliées au sol s’enroulaient autour des colonnes. Le sol sous les pieds de Dendys prit alors la forme d’une gigantesque mâchoire de pierre aux canines acérées. Il était pris au piège, cette mâchoire allait l’écraser.
_ Ahahaha , c’en est fini de toi espèce de traître. Vois ce qu’il t’en coûte d’avoir voulu te retourner contre les Lunes Noires !
Alors que Sebulon jubilait, une voix se glissa à son oreille
_ T’as toujours été à la traîne mon vieux.
Sebulon reconnu la voix de Dendys. L’expression sur son visage venait de tourner littéralement. Ses yeux reflétaient maintenant la peur et l’incompréhension. Dendys était juste derrière lui et lui murmura:
_ Connais-tu le principe du « mirage chaud » ? Si je te dis que grâce à une source de chaleur, comme les flammes qui nous entoure par exemple, une distorsion optique peut apparaître, telle qu’une fausse appréciation des distances. Bref, pour faire court tu viens de lancer ta dernière attaque sur un mirage… alors que j’étais juste en face de toi… c’est sûr que c’est plus dur à mettre en pratique à son avantage que d’en connaître le principe. Mais tu sais bien que le feu ça me connaît.
Alors que Sebulon commençait à comprendre ce qu’il venait de se passer, son regard se baissa vers son ventre d’où sortaient deux lames rougeoyantes qui le transperçait. Et dans un dernier souffle, il s’exclama:
_ Tu le regretteras espè…ce…de…
Dendys retira alors ses sabres du corps pour le laisser tomber dans les braises ardentes de leur champ de bataille.
_ T’inquiètes pas Sebulon , les autres vont pas tarder à te rejoindre.
Après un bref souffle de répit, il alla soulever la grosse poutre qui se trouvait dans les ruines de la taverne pour y récupérer Lobster. Lobster avait un corps robuste et de plus la chance avait fait que l’imposante poutre l’avait protégé du reste des ruines et des flammes, mais celui ci était toujours inerte. Dendys ne voulait pas le croire, Lobster était là allongé mais inconscient et la vie semblait l’avoir quitté.
_ Allez réveille-toi mon vieux ! criait Dendys tout en lui frappant la poitrine
Allez, tu dois encore m’aider , j’ai besoin de toi pour la suite ! Crève pas
Plus de pouls… Dendys, à genoux fermait les yeux pour ne pas y croire, les larmes aux yeux il frappa violemment la poitrine de ses points. Alors dans un sursaut général, Lobster se dressa et dit d’un air béat:
_ Oh putain, la cuite !
_…[/spoiler]
J’espère que ça plaira