LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

Dans mes souvenirs, ils ont tout repris. Même l’Annual illustré par Molina.

Le genre de collection que l’on aimerait avoir en France : après l’intégrale Judge Dredd, Hachette débute prochainement en Angleterre la “Ultimate Collection 2000AD”, avec un premier volume consacré à Slaine pour £1.99 !

Purée, ouais.

Jim

Je bien veux aussi mais tout de suite SVP

La sortie du jour :

M9829-43_cache_s352017

Au sommaire : la première apparition de Moon Knight dans Werewolf by Night (1975) et les 6 épisodes de Warren Ellis et Declan Shalvey (2014).

La sortie du jour :

M9829-44_cache_s372017

Au sommaire :

• de la rareté avec les toutes premières aventures de Star-Lord, jamais rééditées depuis les revues Arédit/Artima des années 80 : les débuts du personnage par Steve Englehart et Steve Gan et le superbe épisode de Chris Claremont et John Byrne (pour en savoir plus).

• et du plus récent avec la mini-série Annihilation : Star-Lord de Giffen et Green II.

Arf … rien que pour les premiers épisodes …

Moi j’aurais dit tout.

Oui, bien sûr, … à vrai dire, je parlais à titre perso puisque j’ai déjà le reste !

Je suis preneur.

Il n’y avait pas déjà eu un numéro sur lui?

Non. Tu confonds peut-être avec celui-là :

Il n’y en a pas assez de ces vieux épisodes malheureusement…
(Pour celui qui n’a pas Annihilation Conquest, ça fait un mix sympa)

Ok merci

Par le plus grand des hasards, j’ai trouvé ce matin “Le retour de Star-Lord”, pas en super état, mais avec toutes ses pages et pour un vil prix !

Bonne pioche !

Mais aredit a pas mis le chapitre de fin… donc tu as toutes les pages VF mais pas vo

Qu’est-ce que je l’ai lu et relu, ce bouquin.

Jim

Tu parles de l’épilogue rajouté dans le Special Edition en couleur ?

Je pense qu’il parle bien de ça, dessiné par Golden.
Mais je soupçonne que l’édition Arédit est arrivée avant ce chapitre de complément.
(à vérifier, cependant)

Jim

Après en fait…mais pas de beaucoup…

Février 82 pour le Special Edition en couleurs, juin 82 pour la revue Aredit…