LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

Merci Artie !

Il y a aussi des quasi inédits ou inédits au format comics comme Sgt Fury #1 et Star-Lord (la fin de claremont et Byrne était pas dans l edition VF qui s arrete au milieu)…

Et n oublie pas l autre collec où tu n as certes pas beaucoup d inedits pur (Howard the duck quand même) mais les warlock de starlin, Deathlok…

Je continuerai à vous rappeler les parutions intéressantes… [size=50]enfin celle que je pense être intéressante[/size] :mrgreen: .

Rien d’inédit dans ce n°, mais juste un « détail amusant » : le titre.

Le lecteur français sera-t-il perdu entre Captain Marvel, Miss Marvel, Captain Marvel (IV) & Ms Marvel :mrgreen:

Et encore, ils ont pas mis Binaire !

Normal, vu que c’est complexe.

Une petite info en passant en janvier paraît le tome de la collection consacrée au Docteur Strange :

Qui propose deux numéros de plus que la récente publication de Panini dans la collection MARVEL CLASSIC (Pour en savoir +).

L’ami Edmond m’informe que la traduction sera de Patrick Marcel (traducteur récompensé et par ailleurs à l’oeuvre sur Le Trône de Fer) et le lettrage de Cyril Bouquet, le tout sous la supervision de Stephan Boschat et d’Edmond lui-même.

Avis aux amateurs !

Les deux épisodes supplémentaires seront-ils publiés dans un autre recueil de Panini ?

Le 68 est dans le Je suis Doctor Strange.

Oui, j’ai vu après la réponse de Fred. Je vais faire comme Artie, vais pas acheter ce truc …

Sortie aujourd’hui :

le n° 1 de Sgt Fury & Howling Commandos (déjà édité dans « Choc ») et les 6 premiers n° de Secret Warriors.

Pas publié dans le Strange Sp Origines ?

Non : c’était le premier Nick Fury - Agent of S.H.I.E.L.D, tiré de Strange Tales 135.

Tori.

Ah, merci !

publiué dans un pocket aredit type choc

Oui, j’ai vu, c’était noté dans le post avant le mien ! D’où ma question !

Dans " Choc" n° 1 comic pocket d’Arédit en 1972, pour être plus précis :mrgreen:

Paru aujourd’hui : les Défenseurs à la sauce Joe Casey = je veux !

[quote=« Old Tiger »]Paru aujourd’hui : les Défenseurs à la sauce Joe Casey = je veux !

…][/quote]

Joe casey ? Tu es sûr ?
J’ai la V.O de Indefensible et c’est Giffen, DeMatteis et Maguire.

Autant pour moi, j’ai toujours cru que Casey était au scénario, vu qu’il avait récupéré les personnages dans « Vengeance ». :blush: