Le nouvel espace membre MS est arrivé !

Découvrez le nouvel espace membre MS sans plus tarder.

Lire la news sur Manga Sanctuary

ca mas fait un choc cet apres midi
mais j’avoue que j’aime bien
surtout la partie participation a MS ou on peut voir ce qu’on a apporter au site et la partie amis ^^

J’ai vu que ça avait changé… J’ai galéré à t’envoyer un message, parce que j’ai essayé en début d’apr-ès-midi, et j’ai cru que ça buggait, alors que c’était juste en « phase de transition », et ensuite, je voulais passer par ton profil pour t’envoyer un message, mais celui-ci n’étant pas accessible, j’ai finalement fait « nouveau message », et j’ai enfin vu qu’il me suffisait de chercher ton pseudo dans la case pour que ça te trouve… T____T
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bon boulot, en tout cas !

Tori, le boulet.

Il se peut en effet que cet après-midi il y ait eu quelques soucis mais maintenant tout doit fonctionner.
Après, on n’est pas à l’abri de quelques bugs.

J’adore tous ces changements et particulièrement la partie participation à MS.
Combien de fois je ne savais plus où j’en étais après avoir proposé des modifications sur plusieurs volumes d’une même série, et du coup j’attendais les validations pour m’y retrouver et éventuellement continuer.
Maintenant un petit tour sur « mes contributions au site » et plus de dilemme. :smiley:

Bravo !

La partie « mes avis » m’a permis de me rendre compte que j’avais commencé à donner mes avis par ordre alphabétique des séries et que je m’étais arrêté assez tôt (à la lettre D, que je n’avais même pas terminé !) :laughing:

Et c’est comme ça que l’on se rend compte que les boss de MS savent une quantité de choses sur nous, choses que l’on a nous même oubliées. :laughing: :mrgreen:

comme l’as dit un de mes amis: « le facebook des otakus »

super système, je suis curieux de voir ce que vous nous ferez en plus…

ALEXA : c’est ce qu’on appelle du fichage ~____^

Sinon, c’est moi ou bien j’ai perdu les amis qui étaient dans ma liste d’amis ?

C’est pas qu’elle était grande, cette liste (je crois qu’il n’y avait qu’une personne, dedans…), mais bon…

Tori.

Euh on pourrait en savoir plus sur les avis? C’est un espace critique des tomes?

En effet nous n’avons pas récupéré l’ancienne liste d’amis. Il va falloir la refaire.

Non ça reprend juste les avis laissés par les membres dans la fiche série (avis global sur la série).

Donc tu fais un lien direct avec la section critique de série ?

Si tu penses à la partie du forum « critiques des séries », non. Par contre, quand tu vas sur une série, tu peux laisser ton avis. C’est ce qui apparait là.

Ha non moi je te parle pas des avis laissés sur le forum mais je te parle des avis laissés sur les fiches séries dans AVIS DES MEMBRES.

Ceci dit, on pourrait aussi mettre en relation avec les participations sur les discussions de critiques volumes ou séries.
Dans ce cas, ce ne sera possible que pour les topics des critiques du staff.

J’avais demandé un truc de ce genre il y a environ un an, je crois. J’aime, j’aime BEAUCOUP cette inovation, même si je n’ai personne à mettre sur ma liste :smiley:

Un peut surpris au début mais j’ai rapidement vu les grosses améliorations donner à l’espace MS. :mrgreen: :wink: Et j’adore les différentes nouveauté apporté. C’est du bon boulot… :wink: :mrgreen: 8)

J’ai vu que l’on pouvait voir les différentrs contributions donner. Et il me semble qu’il en manque une ou qu’on pourrrait la rajouté :smiley: . **Contribution en attente ( Nouvelles Editions ) **. :wink:

Ouah je m’attendait pas à ça en rentrant dans mon profil ce soir mais c’est vraiment sympa , pas mal d’idées intéressantes , c’est toujours sympa de voir un site qu’on apprécie beaucoup devenir encore plus vivant et pratique , va falloir un minimum d’adaptation pour moi ( j’suis pas une flèche je sais ) mais j’apprécie sincèrement le changement , bravo!

Vraiment sympathiques toutes ces nouvelles fonctionnalités. Gj!

MS est à la pointe de l’innovation !
Le concept d’« amis » me fait penser à Facebook, surtout que l’on peut commenter les actualités des « amis ».
Sinon le fait de voir nos contributions et avis est pas mal car on sait à quoi on a participer ! :smiley:

Ca va permettre le renforcement de l’esprit communautaire. :wink:

Bravo pour le travail :wink:

C’est chelou :confused: