Le prénom que vous donneriez à votre enfant

Bon comme on une future maman dans le staff autant profiter de l’évènement, pour dire quel prénom nous plairait pour notre(nos) futur(s) enfants.

Pour ma part Ambre si c’est une fille, j’adore ce prénom, je le trouve vraiment beau et il donne un côté noble et mystérieux à la personne. Si c’est un garçon, à vrai dire j’aurais pas mon mot à dire lol, mais j’aurais bien aimé Jack.

Maintenant à vos claviers. :wink:

Naruto pour un garçon et Sakura pour une fille.

En tout cas pas opaline POUR UNE FILLE !!! XD

Rififi quelque soit le sexe…

Tiens étrange mon post d’il y a quelques minutes dans ce topic vient de sauter.

Opalie, connaît pas.
Désolé Alucard, mais j’efface les post qui n’ont rien avoir avec le topic, car ce que vous dénoncer comme post à flood le devient si vous vous amusez à les pourrir avec vos remarques…

Sérieux, vous êtes tous pitoyables ^^ Cette façon de dénigrer Opaline constamment, c’est d’un ridicule.
Et les pauvres fillettes vont pleurer quand elles vont se faire bannir, et elles diront qu’elles n’ont rien fait (alors qu’elles cherchent que ça depuis plusieurs jours).

Vous êtes risibles.

Tient c’est vrai que les topic d’opaline ont rien à voir avec le flood (même si on y fait pas la différence MDR)

C’est vrai que les prénoms qu’on donnera plus tard à nos gosse ont tout avoir avec le manga!!!

Je suis avec AL!!!

non mais ici c’est la section discussion générale, on ne parle pas de manga, donc faut lire la section dans laquelle vous vous trouvez…

Robert si c’est un garçon.
Roberta si c’est une fille.

:neutral_face:

Si j’ai une fille ça sera Chloé…ou Agathe. Un garçon?? Non, j’en veux pas… :mrgreen:

[quote=« opaline »]Opalie, connaît pas.
Désolé Alucard, mais j’efface les post qui n’ont rien avoir avec le topic, car ce que vous dénoncer comme post à flood le devient si vous vous amusez à les pourrir avec vos remarques…[/quote]

c est pour ça que le sujet que j avais lancer dans « musique » a disparut? pourtant c etais pas du flood…

Bref, le dernier prenom qui ma beaucoup plus c est Lyam pour un garçon.

Si c’est une fille Anna lee(mon préféré) , Sarah , Rachel , lou-anne ,yelhine …
Si c’est un garçon William , Jason , Elliot …

Océane pour une fille
j’hésite encore pour un garçon… (préférence pour Daniel)

Aaron pour un garçon

Angelique pour une fille

Un prénom en A pour la fille: Laura, Anna, Elena, Inessa, Ivanka, Clara…

Pour le garçon, ça serait Ivan, Alexandre ou Daniel/Vincent (prénoms de mes grand-parents que je n’ai pas connu)

Tu veux donner des idées à Silent Opa :smiley: ?

Lelouch pour un garçon, Suzaku pour une fille (non, je n’aime pas cette tapette de Suzaku :blush: ).

Mmmmh, Olivia pour une fille et pour un garçon, … Faut que je réfléchisse ^^’

[quote=« Nookie »]Un prénom en A pour la fille: Laura, Anna, Elena, Inessa, Ivanka, Clara…

Pour le garçon, ça serait Ivan, Alexandre ou Daniel/Vincent (prénoms de mes grand-parents que je n’ai pas connu)

Tu veux donner des idées à Silent Opa :smiley: ?[/quote]

bha oui, et puis je pense que ça peut toujours faire plaisir aux futures mamans ce genre de topic, histoire de contenter tout le monde. :wink:

d’ailleurs qui est la future maman ?

Fille → lynn
Garcon → ??

C’EST MOI!!! :mrgreen:

C’est gentil de penser à moi Opa, ça me touche beaucoup beaucoup! cry

On y a pas réfléchi encore ^^ On attend déjà la semaine prochaine pour voir si tout se passe bien… mais j’ai de vagues idées pour le prénom.

Comme Nookie, si c’est une fille, j’aimerai bien un nom en A.
Déjà, Gabriella me tente beaucoup. Gabrielle signifie force de Dieu, et même si je suis athée, je trouve que ce prénom est doté d’une forte présence, j’aime beaucoup.
Sinon, j’aime bien Mia, Léna, Lucia.

Ce qu’il y a, c’est que je suis persuadée d’avance que j’aurai un garçon, et là, j’ai strictement aucune idée! :mrgreen:

J’aimerai cependant que le nom soit à consonnance brésilienne, car le papa est né là-bas.

Enfin voilà… je vous en dirais plus vers juin ou juillet :smiley: