Le prénom que vous donneriez à votre enfant

O_o

23 ans déjà enceinte ? rapide la pitite :wink:

j’ai jamais eu le mode d’emploi moaaaa héhé

sinon combien de mois/ semaines ? t sure pas des jumeaux ?

pour un garcon : bouddha ca termine en A et c tres fort comme signification non ? ^^

Oui mais bouddha c’est un gros sac, on va se moquer de lui après ç_______ç
Mon chéri verrais bien un nom américain genre Keith, Jim, Ted… JAMAIS :mrgreen:

Pour les autres questions:

  • 23 ans, et voui, mais bon, ça fait un peu plus de 7 ans que je suis avec Monsieur, on a des boulots stables alors c’est un peu normal quand même ^^
  • Je fini mon premier mois de grossesse cette semaine.
  • Je saurais vendredi combien de petits « stre-mon » se cachent là dedans.
  • POur le mode d’emploi… :unamused: :mrgreen:

holaaaaaaaaaa ! tout nouveau ça ! meme un peu tot pour l’annoncer !!

enfin c tjs de good news !

pov zommes qui subissent les femmes enceintes pensées pour eux

O_o

[quote=« Nookie »]Un prénom en A pour la fille: Laura, Anna, Elena, Inessa, Ivanka, Clara…
[/quote]

Comme tes actrices fétiches? :mrgreen:

vote clara ^^’

comme je te comprends.
n’accepte surtout pas ça silent!!!

Comme tes actrices fétiches? :mrgreen:[/quote]

:laughing: l’ours a débarqué!!! \o/

Anna pour une fille je trouve ça mignion
pour un garçon Noa c’est pas mal je trouve

sinon il y a Sacha c’est bon pour une fille ou un garçon ( je ne fait pas reference a un anime mettant en scene des monstres de poche) :neutral_face:

[quote=« Silentpsycho »]Oui mais bouddha c’est un gros sac, on va se moquer de lui après ç_______ç
[/quote]

J’imagine les gamins à l’école qui chantes, « tiens, voilà du bouddha » :mrgreen:

:laughing:

finissant par A

AL-KAIDA ?
OUSAMA ?

LUKA
JONAS
LUCAS
SHIVA
YODA ^^
MANOA
MANGA ^^
TAHA
NICOLAS
STANISLAS
ATTILA ^^
BABACAR ( tu pourras chanter : Ba-ba-car Où es tu où es tu ? ) ^^

Je rappelle que le but du topic est de donner les prénoms que l’on donnerait à nos enfants, merci de ne pas partir dans un trop grand délire.

Pour moi ce serait:

Pour des filles: Arwen et Eowyn

Pour un garçon: Raphael

Pour une fille : Odessa, Milly, Eileen, Gilberte, Siham, Shaïna, Opala,
Pour un gars : Vincent, Daniel, Zack, Raymond, Miaka, Alvin

Trouvé les 2 intrus! :mrgreen:

PS : Miaka je sais aps d’ou vient ton pseudo mais ca en fait un joli prénom féminin :wink:

fushigi yugi

leve le doigt msieur msieur ze sais !! z’en ai trouvé un ! c dendys

Miaka> on dirait des prénoms d’elfe ^^ t’oublieras pas de couper les oreilles !

sinon pour composer avec ton mari un prénom assez ricain avec un A : Brad

Oui Hikaru a raison il vient de Fushigi Yugi, c’est vrai que c’est un joli prénom.^^

new_pitt: Oui, ils sont tirés du Seigneur des Anneaux, Arwen est un nom elfique le nom complet est Arwen Undomiel qui signifie Etoile du soir. Eowyn est un prénom rohirrim, venant de la culture du Rohan, contrée des Hommes de la Terre du Milieu.

me dis pas non plus que c jrt tolkien ^^

épreuvee 1 réussie : passer pour un blond

sick

EN fille il y a Juliana ou Julia que j’aime beaucoup aussi et Marion (effet Cotillard?).
En garçon, hispanique, Pedro, joakim, raul, miguel, paulo, manu. Pas mon truc :slight_smile:

Garçon : Atechum, Atesuè, Navarro ou Alpha
Fille : Clémentine, Mandarine, Marianne ou Colombine

Moi comme prénom de fille j’aime beaucoup June, Maïa, Camille et en garçon j’adore Hayden, Aaron ou Lyam mais tout ça ça fait pas très français, donc sinon Lucas, Théo, j’aimais beaucoup mattéo avant mais ça s’est trop répandu :confused: sinon il y Noa que j’aime bien aussi et pourquoi pas Gaspard ou Timothé. Mais en fait j’ai toujours un tas d’idées que j’adore et le lendemain j’ai déjà oublié lol !

Pour une fille, Solange,(le prénom de ma grand mère paternelle que j’aimais beaucoup) et pour un garçon…eeuuhhhh… ben un prénom dans le calendrier, pas trop banal…oui en bref je sais pas quoi :confused: