tu as raison sur toute la ligne à un détail près : on en sort pas forcément gagnant…
c’est à toi seul de décider si tu gagnes ou pas, si tu tires les bons enseignements, tu progresses, donc tu gagnes meme si pour ça il te faut perdre autre chose, toi seul peut décider que ce que tu va y gagner aura plus d’importance que ce que tu y auras perdu (désolée si je suis pas très claire dans mes explications…)
Pour répondre au sujet :
J’ai donc deux enfants, une fille de 2 ans qui se nomme Célia, et un garçon de 15 jours qui se nomme Ali.
félicitations pour ton garçon^^ Ali c’est en hommage au boxer?
Oh les pleureuses, je m’appelle Nil Sanyas (oui c’est pas un pseudo), des réflexions, j’en ai mangé plein, et je suis pas mort hein (d’autant plus qu’étant métisse, je vous raconte pas le mixte ).
Cela rend plus fort c’est tout. Tout du moins si on sait prendre du recul sur la chose.
Après forcément, comme toute « expérience », certains le vivent plus ou moins bien.
Je remarque quand même que ceux qui ont eu une enfance paisible sont souvent des cons
(j’déconne… quoi que
)
c’ est très clair pookie et ce que tu dis est très bien. J’ imagine que tout ca est valable pour certaine personnes, mais pour moi ca ne s’ est pas passé comme ca, pfff on se moque de mon nom ? perso ca m’ a jamais touché, dailleur on l’ a pas fait longtemps… mes soucis à l’ époque ( et encore aujourd’ hui je me bat contre tout ca car ca m’ a changé complètement ) n’ avaient rien à voir avec mon nom, mon dieu que j’ aurais aimer que ca ne soit que ca après quand à savoir ce que j’ ai gagner et perdu, là est la question… je pense avoir gagner du mental, c’ est à dire une force de caractère et « des couilles » comme on dit, ainsi que certaine aptitudes aux combat de rue et autres connerie dans le genre, par contre ce que j’ y ai perdu n’ a pas de prix, je suis allé faire deux tatouages pour tout ca. ce n’ est pas peu dire, crois moi.
Merci Opaline, et non ce n’est pas en référence au boxeur, mais en référence à mes goûts personnel xD
Merci encore.
Et pour Willow, j’ai un ami (UN ami) qui s’appel comme ça. On ne le chambre pas pour autant, c’est sûr qu’au début on faisait quelques référence au film (surtout au personnage) mais bon après on s’en fout et ça devient juste « son prénom ».
Félicitation Wong !
Ça c’est vraiment beaucoup éloignée , du sujet , vos petites histoires , ^^ franchement , quand un originale arrive dans une classe la premier semaine , on se moque de lui , normale ^^ mais après si c’est une personne cool , sympa qui se fait respecter , il aura plus de problème , la moquerie a rien a voir avec le prénom mais avec se que tu es !
Moi je veux pas d’enfant, mais si j’en aurais un(e) je l’appellerait , Loue pour une fille ou bien Eichiro pour un garçon
[quote=« Nil Sanyas »]
Je remarque quand même que ceux qui ont eu une enfance paisible sont souvent des cons
(j’déconne… quoi que
)[/quote]
En gros, s’il m’arrive pas un truc bientôt … je serais un gros con plus tard. Bon ben, reste plus qu’a prier .
C’est sur, H c’est le plus respecté de tout le Lycée.
Loll , ouaip , tant que j’arrive pas ton niveau ^^ nan je blague l’amie
Je plaisante
Eichiro , je vois bien les gosses lui demander d’ou vient son nom.
WILLIAM!
Matias
lucas
pour des garçons
et sakura pour une fille
Au pire, tu donnes la traduction française : cerisier.
Chourros pour un garçon.
Strip pour une fille.
Braves gosses.
Ce serait plutôt Cerise, non ?
Je suis dans ma phase « Nathan » pour le moment
Les ravages de « plus belle la vie »…
Emma pour une fille
Et Mathéo pour un garçon. ^^
[quote=« Luis »]
Ce serait plutôt Cerise, non ?[/quote]
Cerise donnerait mieux.
Mais là je parlais de la traduction littérale