Le prénom que vous donneriez à votre enfant

abygail et ismael !!!

si c’est un garçon: Jun

Si c’est une fille: Yuna, Yume, Yuki

c’est dure a choisir comme ça :-s

je verrai au moment ou j’en aurai un :slight_smile:

machin pour un garçon et machine pour une fille… Après ça se complique si on à plusieur fois une fille ou un garçon faut pas les confondre

Bon on a trouvé le prénom du garçon :mrgreen: Mais je vous dirais pas :smiling_imp:
Puis d’ici là ça a le temps de changer ^^

Par cntre, pour une fille… on est en désaccord complet!!! Pourvu que ce soit un ti gars :mrgreen:

[quote=« Silentpsycho »]
Par cntre, pour une fille… on est en désaccord complet!!! Pourvu que ce soit un ti gars :mrgreen:[/quote]

pourtant c’est sympa Cunegonde.

Moui moui :unamused: :mrgreen:

consuela ?

radegonde et alfred-jean!!! (trop la classe :laughing: )

Moi pour le moment, ce serait **Céline **et Thomas… c’est commun et courant je sais mais j’aime bien…

J’aimerai bien que mes gosses aient un prénom qui colle avec leur personnalités… donc je leur en donnerai un, disons… vers 20ans :mrgreen:

Moi j’ai déjà ma petite idée pour les 2 mais ça restera un secret, histoire qu’on me pique pas l’idée. :smiling_imp:
Mais le prénom de fille finie aussi par un A. :wink:

ahah ? ?

Angela,non??? J’trouve ça classe moi comme prénom :mrgreen:

Si c’est une fille je l’appelerai Julie

Si c’est un garçon… pas envi d’avoir un garçon^^

et si c’en est un tu le vend?

Certaines peuplades donneraient des fortunes pour un garçon! :mrgreen:

Bine sur que non voyons je ne le vendrais pas !
parle tout seul pour que personne ne l’entende Alors comme ça, ça coute cher un petit garçon? :smiling_imp: :smiling_imp:

Non actuellement c’est plus les filles en Inde ou en Chine qui sont en voies de disparition et qui sont donc plus quotées. :mrgreen:

tu as cas l’appelller hachxhach en honneure au célebre hxh76 !! ( ok je suprime) O.o il aurait la classe … nan en gars Mathew ca fait classe ! et en fille … je c’'est pas

Enora, Lena, Léa, Noella j’aime beaucoup ce qui se termine en A :smiley:

genre Lionel et Pakita, héros des temps modernes :laughing: . Si c’est pas la classe comme prénoms
(bravo à celui qui trouvera la référence)

Ca c’est un topic pour mon instinct maternel sous-développé. =)
Pour une fille… (je veux pas de fille) Disons Line. (et c’est tout)
Pour un garçon… (je veux pas de garçon) Raphael, Michael (humpf, trop lu Angel Sanctuary), ou… Aaron (c’est vrai que c’est la classe fab!).
(en fait, je veux un chien >.<)