Pour un garçon : Ange, Matthéo (peut être pas depuis que j’ai appelé mon chien comme ca), Matis, Matias, Killian, Raphaël, Steven, Andréa
Pour une fille : Julia
Pour un garçon : Ange, Matthéo (peut être pas depuis que j’ai appelé mon chien comme ca), Matis, Matias, Killian, Raphaël, Steven, Andréa
Pour une fille : Julia
moi j’ ai pensé à Elijah ( prononcé élidja) pour un garçon et pour une fille je laisse le libre choix à ma copine (opaline tu diras à sephi que c’ est mon modèle ;3 )
T’inquiète, on sait comment ça se prononce (surtout les fans du seigneurs des anneaux films). C’est pas comme si je te demandais de prononcer « kajsa » .
Comme prénom japonais que j’aime bien dernièrement, c’est hokuto (de cuisine).
je lui dirais
sinon j’adore ton jeu de mot minirop
Hokuto de cuisine c’est la technique de Ken (dans l’anime VF) je crois.
Les doublages de Ken le survivant sont les meilleurs (et les plus drôles).
Et si on l’ appelait Eloi(gne - toi de moi, je lis mon cher manga !!!)
Et pour une fille, fille (dans ta chambre, je matte ma série japonaise !!!)
Les enfants c’ est bien mais ceux des autres c’ est encore mieux
[quote=« E.R Man »]Et si on l’ appelait Eloi(gne - toi de moi, je lis mon cher manga !!!)
Et pour une fille, fille (dans ta chambre, je matte ma série japonaise !!!)
Les enfants c’ est bien mais ceux des autres c’ est encore mieux [/quote]
eh bien c’est ta femme qui va etre contente
Je suis célibataire et compte le rester encore longtemps.
Je n’ ai rien contre les femmes par contre
le rester longtemps! mdr
c’est bizarre d’entendre ca
[quote=« eloi »]Hokuto de cuisine c’est la technique de Ken (dans l’anime VF) je crois.
Les doublages de Ken le survivant sont les meilleurs (et les plus drôles). [/quote]
ouais, c’est ça.
(mais bon reste que c’est facile et facilement trouvable soi-même comme « hokuto r’du » ).
c’est bien mais … loin.
Faites l’amour, pas des gosses.
Mais faites l’amour en vous protégeant alors
sortez couverts!
En ce moment, je suis en plein dans la saga de Fascination de Stephenie Meyer, et j’avoue avoir flashée sur le prénom Carlisle.
Je sais pas, je le trouve joli et, après c’est peut-être parce que j’ai le perso en tête et que je l’aime beaucoup, mais je trouve qu’il est vraiment sobre et pourtant empreint d’un certain respect. C’est assez dur à expliquer mais je ressens quelque chose de fort pour ce prénom.
régis aussi c’ est joli…
[quote=« miaka21 »]En ce moment, je suis en plein dans la saga de Fascination de Stephenie Meyer, et j’avoue avoir flashée sur le prénom Carlisle.
Je sais pas, je le trouve joli et, après c’est peut-être parce que j’ai le perso en tête et que je l’aime beaucoup, mais je trouve qu’il est vraiment sobre et pourtant empreint d’un certain respect. C’est assez dur à expliquer mais je ressens quelque chose de fort pour ce prénom.[/quote]
tout a fait d’acord avec toi je trouve que ce prenom est plein de sagesse et aussi qu’il a quelque chose de grand mais c’est pas pour autant que je laisse tomber edward
sinon beau prenom pour une fille alice ou camille
Un garçon : Gabriel
Une fille : Alice
Qu’est-ce que vous avez avec Alice ? C’est à cause du FAI ?
C’est un peu comme si je disais :
plutôt robert et raymonde, et ils auraient un chien qui s’appelle kador…
[quote=« Nil Sanyas »]Qu’est-ce que vous avez avec Alice ? C’est à cause du FAI ?
C’est un peu comme si je disais :
[/quote]
Non c’est bêtement parceque c’est un joli prénom
Et aussi un peu pour Alice au pays des merveilles (NAN pas la version Disney, la vraie, celle du bouquin de Lewis Carrol - je préfère préciser quand même - )