Le prénom que vous donneriez à votre enfant

Je t’en prie ^^
De toute facon de nos jours les prénoms sont de plus en plus mixtes hormis les prénoms francais très connus et très fermés (Nicolas pour une fille je vois mal…) ainsi que quelques prénoms britanique (Peter pour une fille pareil ca le fait pas du tout)
Maintenant pour exemple Camille c’est autant fille que garcon et pourtant lol

o camille comme moi hihihihihi :astonished:

Dans « Où est charlie », le personnage est un homme pourtant.

A cause de ça, je trouve que c’est bizarre comme prenom pour une fille. :slight_smile:

oui je comprends ( jadorais ou est charlie) mais bon les prenoms mixte il y en a de plus en plus maintenant :wink:

J’ai deviné 8), Camille c’est un joli prénom surtout pour une fille malgré tout lol

Camille pour une fille c’est quand même mieux que pour un garcon même si avec les révolutions ca me surprend meme plus si dans la rue j’entends une mère appelé son fils Camille.

Charlie Chaplin était un homme aussi, Charlie et ses drôles de dames, bref…
Pour info c’est bien un prénom mixte, donné à 265 reprises pour un garcon et 94 reprises pour des filles en 2006 ^^

Conclusion => On doit vivre avec son temps :astonished:

Nicolas (comme moi) est un prénom surtout masculin mais il peut aller aussi aux filles (d’ ailleurs dans une série ou un film que j’ ai vu, une fille s’ appellait nicolas) :mrgreen:

Mais ou va le monde :laughing:

Oups, je réponds un peu tard :mrgreen:

[quote=« E.R Man »]

[quote=« XPJ38 »]Pour ma part, j’aurais pensé à Harmonie ou Delphine (non je n’ai pas copié sur cat !)

Et si c’est un garçon… Xavier Junior :laughing:[/quote]

Tu te vantes (de proposer xavier) parce que tu t’appelles comme ça ? Pas originale comme méthode

Ps : j’ai rien contre le prénom Xavier.[/quote]

Je te suggère vivement de consulter ton dictionnaire aux pages blague, ironie, etc.

Mais bon, je ne t’en veux pas, ça arrive de mal comprendre :slight_smile:

Xpj38 j’ ai bien compris la blague mais j’ ai pas le même humour. On a pas fait la même école de fous rires :mrgreen:

Effectivement :laughing: (mais la prochaine fois, donne-moi une astuce, mets-moi un « lol » quelque part :mrgreen: )

[quote=« E.R Man »]

[quote=« XPJ38 »]Pour ma part, j’aurais pensé à Harmonie ou Delphine (non je n’ai pas copié sur cat !)

Et si c’est un garçon… Xavier Junior :laughing:[/quote]

Tu te vantes (de proposer xavier) parce que tu t’appelles comme ça ? Pas originale comme méthode [size=150]LOL[/size]

Ps : j’ai rien contre le prénom Xavier.[/quote]

Kyû-chan pour vous servir… xD

Moi j’aime bien Myriam… Arf zut, la blague est déjà sortie! >.< Tu me coupes l’herbe sous le pied, onii-san :3
Fille : Sefana, Jade, Ambre, des trucs du style
Garçon : Elyas, Aden, Selyane, Harris et Myriam Junior =3 (arf crotte, déjà faite aussi :s)

Ambre le plus beau et le plus noble des prénom!
et si je devais choisir pour le garçon se serait Abriel!

:smileyquivomit: :mrgreen:

j’m’en doutais :laughing: de toute façon c’est sephi qui choisira pour le garçon, il m’a dit:« la fille j’m’en fiche mais le garçon c’est moi qui choisi! » :mrgreen:

Moi je l’appellerai alcoholik-lemure comme ça il sera super intelligent et il aura plein de pognon.

:laughing: :mrgreen: mais qu’il est con çui-là…

il est ban, mais j’aime bien la boutade :mrgreen: :smiling_imp:

rooooh zut, il pourra pas répondre à mes mp. :mrgreen:

moi je crois que ce serait Elena et Annalba pour les prénoms de fille; et Gabriel et Ael pour les garçons

Clara pour une petite fille (Comme dans « Sous le soleil » :blush: ) ou Maud, j’adore ces prénoms!

Et pour un petit garçon, euh, Zizou :smiley: