LE PRINCE DES TÉNÈBRES t.1-10 (Kôtarô Isaka / Megumi Ôsuga)

Kurokawa annonce la sortie d'une nouvelle série : Le prince des ténèbres

Lire la news sur Manga Sanctuary

Euuuuh, C’est quoi le rapport avec Tatayet ? :mrgreen:

« lycéen doté d’un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu’il veut à toute personne l’approchant »

En gros, ça ressemble à de la ventriloquie donc Tatayet (bien vu Skeet :laughing: )

Ouaip, bien trouvé.

On dirait que je vais commencer une nouvelle série chez Kurokawa car le synopsis est assez accrocheur.

Sa me fait beaucoup pensez a detah note quand méme un duel entre deux protagonistes dont le champs de btaille et une ville? enfin j’ai peut étre tort mais xD

J’avais jamais vu Death Note résumé de cette façon.

Et Berserk, c’est une histoire d’amour entre deux gus qui ont une épée ? :mrgreen:

dit comme sa je me trompe xD enfin c’est pas ce que je voulait dire lol je me suis pas bien exprimé je pense que sa va étre du duel psychologique et qu’il sorte ce manga maintenant par rapport aux succés de death note encore une fois ne m’envoulait pas si vous me comprenez pas (en quelque sorte je pense que sa va étre une emule de death note) :unamused:

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je me tâtais a en faire l’acquisition dès sa sortie, ta critique m’a confortée dans le fait qu’il ne faut pas se précipiter :mrgreen: J’attendrai donc les critiques des volumes deux et trois, pour y repenser

En effet je ne peux te conseiller que d’attendre de voir ce que donne la suite car ce tome seul ne permet pas vraiment de juger…d’où ma note qui reflète ce que j’ai ressenti.

Je suis pas vraiment d’accord.
C’est assez lent et on sent que ce n’est qu’une introduction mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire le premier tome.
Je trouve que c’est une série très prometteuse et j’ai confiance en sa suite :mrgreen:

La critique par Skeet est disponible sur le site!

J’attendais l’avis sur le tome 2 pour savoir si je le prends ou pas ^^. Mais je vais peut être encore attendre un tome je pense.

Je pense que c’est une série qui va s’améliorer sur le long terme.
Faut avoir confiance :smiley: En tout cas j’aime assez et ce deuxième tome laisse envisager plein de bonnes choses.

Oui j’ai espoir que la série se révèle une bonne surprise mais je ne préfère pas m’emballer pour le moment car le premier tome m’avait pas mal refroidi.

La critique par celeste est disponible sur le site!

Tout a fait ma chère Celeste :smiley:
Un tome 3 vraiment excellent, l’histoire s’emballe et devient vraiment intéressante. Par rapport au tome 2 qui était assez moyen je suis rassuré quand à l’évolution de la série et je sens que l’on ne va pas s’ennuyer tout à long de ses 12 tomes.

Bon ben j’étais toujours hésitant après la critique du tome 2, mais je pense que maintenant je vais commencer cette série !

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : FAMILY COMPO t.1-12 (Tsukasa Hojo)

La critique par chris936 est disponible sur le site!