Ayoshi j’adore tes questionnaires 
Mais où trouves tu toutes ces idées ??!!!
1. Quel est le jeu de l’année 2011 (sorti en 2011 ou que vous avez découvert en 2011) ?
Je n’ai pas de jeux sortis en 2011 donc difficile à dire.
Par contre des jeux auquels j’ai joué en 2011, mana khemia est celui qui m’a le plus marqué
2. Quelles sont les exclus qui vous ont poussées à l’époque à acheter une machine en particulier ?
Les final fantasy pour la ps2 (plutot que la xbox). Le lecteur blu ray sur la play3 (plutot que la 360)
3. Quelles sont les anciennes machines sur lesquelles vous avec toujours un plaisir quasi intacte de jouer ?
Super nintendo
4. Quel est le genre de jeu qui vous détend le plus ?
Je ne sais pas si on peut parler de détente, mais pendant longtemps une partie de guardian heroes sur saturn me faisait me sentir bien pour la journée
5. Y’a t il des enseignes ou des sites de jeu video que vous évitez en raison des prix/services pratiqués ?
Je ne vois pas…
6. Quels sont les jeux que vous n’avez jamais pu acheter en raison de leur prix ou de leur rareté ?
Skies of arcadia legends sur gamecube, shadow hearts covenant sur ps2
7. Aimez vous les éditions collectors ?
Pas plus que çà.
8. Quel est votre prix psychologique pour l’achat d’un jeu (en neuf ou en occase) ?
En neuf je ne mets pas plus de 50€
En occaz çà dépend du jeu. Souvent j’attends qu’il passe sous la barre des 20€
**9. Pensez vous qu’il y a un gagnant à cette génération entre la wii, 360, PS3 ? **
Incontestablement la wii (même si je ne l’ai pas). Cette console a étendu le jeu video à bon nombre de personnes qui n’y jouaient jamais, et a accessoirement révolutionné la facon de jouer.
10. Quel controller à votre préférence à cette génération Wiimote-nunchuck/manette 360/ Kinect / manette PS3 / Playstation move-navigation controller ? Classez les dans votre ordre de préférence également
Je n’ai que la ps3 alors difficile de juger

(Oui, j’ai choisi un comic, mais j’assume)