Le supermarch du chit

Mais pourquoi tout le monde parle de BN quand j’ai faim? ç______ç

Qu’ils en vendent chez un marchand comme le tabac je veux bien mais en faire une sorte d’apologie en consacrant un supermarché rien que pour ça…non je ne trouve pas cette évolution normale.

Tu as parfaitement raison. La consommation ne serait pas aussi jouissante si l’herbe était légalisée. Conséquence directe ? Une partie non négligeable des consommateurs se tourneraient vers les produits interdits, c’est à dire cocaïne, héroïne, crack, et consort. Alors qu’ils ne l’auraient sûrement pas fait si le cannabis avait continué d’être prohibé.

Metroid, amateur de la musique de Ska-P, pas de ses idées.

[quote="helldraco] la légalisation du schnouf, je n’y crois pas, la dépénalisation par contre me semble le compromis inéluctable, y’a trop de fric à se faire en taxant les fumeurs pour pas profiter de la manne.
J’en veux pour preuve la taxe indirecte pour les fumeurs de schnouf qui arrive : beaucoup plus de papier à rouler que de tabac est vendu, moralité ils vont augmenter le prix du papier pour taxer ceux qui fument des cigarettes magiques ^^ [/quote]

Non, des taxe en plus, impossible, comme la possible nouvelle taxe sur les feuilles, pour restreindre les fumeur de canabis d’acheter des feuille, elle passeraient à environ 1,50 euros (d’après mes sources, soit la radio), on n’y croit pas.

Franchement, si cette taxe est pas faites pour le fric. Une barette vaux environ 20 euros (dans mon coin), plus les clopes. Et les gens qui fume vont arrété pour 0,50 ctimes de plus.

Vivant en Bretagne, première région au niveau de l’alcool et de la drogue, je ne peux nier d’avoir toucher à de la drogue, en faites j’y touche de plus en plus mais malgré cela je trouve normal que cette drogue soit interdit contrairement à pas mal de personnes que je connaisse, après les clopes c’est un tout autre sujet fumant de plus en plus, je suis arrivé à 2 paquets de clopes par semaines mais bon je ne pense pas que je pourrais augmenter à ce niveau ma consommation étant donné que j’ai mes collections demangas à continuer et des jeux-video :smiley:

Comment ça, une honte ??!!

(un mois après)

alors que je faisais mon retour sur manga sanctuary je lis ce forum et je fis intéréssé étant ancien consommateurs de cigarettes et d’alcool .Le problème n’est pas la consomation le plus difficille a été de prendre conscience que c’était néfaste a mon organisme car j’en est chié pour arrété car commencé et consommé c’est facile le plus difficile étant d’arrété

[quote=« Luis »]

Comment ça, une honte ??!!

(un mois après)[/quote]

Je crois que c’était ironique :laughing:

T’es à la masse, Nil ! En plus, ironique, je l’étais aussi. Tu n’as pas dû bien lire mes interventions dans le fil sur le Manifeste du Parti Communiste :mrgreen: !

edit : pour préciser quand même, c’est une private joke depuis une IRL il y a assez longtemps : on m’a taxé de communiste car je portais le même genre de favoris que Robert Hue :laughing:

ouais avant d’être un trans, notre luis c’était un coco :mrgreen:

ressemblance troublante, tu admettras… de là à imaginer une idolatrie de la figure (comme il est d’usage dans ce type de régime et donc une adhérence à l’idéologie il n’y a qu’un pas :mrgreen: