Le topic dont vous êtes le héros (ou l'héroïne)

Vous sortez pour la première fois de votre petit village, et arrivez dans la grande ville nommée Manga Sanctuary.

Armé de votre petite dague et du vieux bouclier de votre défunt père, vous êtes venu à la ville pour vendre quelques pierres précieuses trouvées dans un coin que seul vous connaissez et quelques fruits et légumes du jardin, ceci afin de ramener du beurre dans les épinards et aider votre mère et vos deux petits frère et sœur.

http://etienne-et-constance.com/Images/CHARETTE_anne.jpg

Vous tirez vos pierres, vos fruits et légumes dans une chariote, aidé par votre fidèle cheval Poney Fringuant. Quand tout d’un coup, les trois gardes principaux du despote (anonyme) de la ville viennent à votre rencontre.

http://cp.lakanal.free.fr/viedeclasse/livres/les_trois_brigands.jpg

Que viens-tu faire là ? demande sévèrement Skeet, grand tout maigre armé d’un couvre-chef ressemblant à Robin des bois et d’une épée longue d’1m50.
Que transportes-tu donc ? enchaine Onizuka, grand comme SKeet mais plus costaud, armé d’un gourdin d’une taille aussi imposante que son ventre.
J’ai faim fait bizarrement remarquer avec sa voix fluette Damms, petit homme proche du Hobbit, mais avec un visage et un sourire d’ange.

Deux solutions s’offrent à vous.

  1. Je tente de me sortir de ce pétrin en répondant intelligemment.
  2. Inutile de parler avec ces imbéciles, je sors ma dague !

:laughing:
J’arrête pas de recommencer en prenant les décisions les plus débiles !! En verrai-je le bout un jour ?
En tout cas, bien foutu ton truc ^^

Lol ! Excellent ! J’ai été mourue dès le deuxième post mais je recommence, je recommence XD

LOL :laughing: :laughing: :laughing:

Fantastique, je me suis amusé comme un petit fou, je veux la suite et pouvoir me venger :smiley:

.

Joli boulot Nil c’est trop bon :laughing:

excellent… :laughing:

J’adore ! :mrgreen:

:laughing:
Genre ils sont plus fort que moi :mrgreen:
Énorme boulot Nil, vite la suite :smiley:

Je vais essayer d’ici ce week-end (voire ce soir) si j’ai le temps, car c’est vachement long et chiant :mrgreen:

Tiens ca me redonne envie de me faire les bouquins :stuck_out_tongue:

Encore un truc de pur geek ça =D

C’est trop dur comme jeu, je meurs tout le temps :frowning:

Normal, c’est très dangereux Manga-Sanctuary… Et encore, y’a des personnages bien pires.

Je t’ai fait l’honneur de figurer en topic Post-il Nil, t’as vu un peu comme je suis gentille. :mrgreen:
T’as plus d’excuses comme ça, t’es obligé de continuer. Hin Hin Hin…

Brrrrr j’espére ne jamais croiser le dresseur d’anaconda :laughing:

:laughing: Enorme!

Chouette idée Nil, ça m’a rappelé de bons souvenirs avec les bouquins (où je mourrais tout le temps bêtement, aussi) :mrgreen:

:laughing: Vraiment une excellente idée que tu as eu Nil. Vivement la suite !

c’est génial :laughing: :mrgreen: , j’ai hate de voir la suite :mrgreen:

Je vois que certains n’ont vraiment rie à foutre hein ? Pfff…

J’adore l’idée :laughing:

[quote=« ivan isaak »]Je vois que certains n’ont vraiment rie à foutre hein ? Pfff…

J’adore l’idée :laughing:

C’est clair…
Maintenant on comprend plus rien aux anciennes conversations, il manque tout les posts de Nil :angry:

:mrgreen: En plus, ça a du être pire galère pour lier tout les posts entre eux… T’as commencé à éditer par la fin ?