Le topic dont vous êtes le héros (ou l'héroïne)

C’est génial, juste un petit truc : Tu aurais dû préparer à l’avance tous les messages, puis remplacer tes anciens messages seulement une fois que tu aurais eu la globalité et, enfin, ne poster le message de départ qu’une fois que tout le reste était en place.

Mais ça doit demander un boulot monstre, tout de même!

Tori, j’attends la suite.

Même pas :laughing:

Tori : oui mais non là, autant ton idée est la meilleure (clairement), autant je pouvais pas, car en fait, rien n’est préparé à l’avance, c’est de la pure impro :neutral_face:

t’es ouf nul Sanyel xD

N’empêche y a un soucis… 42 ça devrait te faire gagner le jeu^^ Et dans l’enchainement il manque « D, la réponse D » :mrgreen:

Trop prévisible la réponse D.

J’aurai pu aller plus loin en parlant de 9h42, m’enfin 1 personne sur 1000 aurait compris, inutile :mrgreen:

T’es trop con Nil :laughing: Excellent !

Cela dit, je suis bien cerné, j’aurai effectivement envoyé le héros dans un endroit pas catholique… C’est dingue de voir comme mes bassesses sont connues :mrgreen:

Petite mise à jour. (pinaise qu’est-ce que c’est compliqué et long :laughing: )

en tout cas, c’est génial, je m’amuse comme un p’tit fou
manque lus que qq images… histoire de ter donner du boulot en plus!!

Bonne idée.

J’ai rajouté des photos un peu partout :laughing: (mais j’ai pas fini)

ça va être le bordel dans les anciennes discussions du forum… tant mieux, de toute façon, il n’y avait que les MS hyper-addict qui relisent les posts!! :wink:

Je tape que dans les anciennes :mrgreen:

Petite MàJ encore (avec d’autres images).

Haaaaaaaaaaaaaaaaa, mais j’adore, surtout avec les images maintenant, c’est encore plus sympa, vivement la suite, j’ai explosé de rire avec les nouveaux personnages :laughing: :laughing: :laughing:

Génial, avec les images, on s’y croirait !! :laughing:

Argl, Je suis arrivée au dernier et… MINCEUH !!!

c’est toujours aussi génial et avec les images c’est encore plus tordant :mrgreen:
vivement le suite :smiley:

Bravo Nil, c’est super bien fait et très drole. En plus, tu mets de plus en plus de possibilités et c’est impressionnant comme travail.
Chapeau bas :slight_smile:

Mdr c’est bien fait XD Ca m’as bien fait rire, j’ai plus qu’à attendre la suite maintenant parce que je suis arriver quelque part où y’a pas encore de suite XD

je suis mort dès la 1ere énigme :laughing:

Excellent! C’est super bien fait, même si, par excès d’humour je me suis faite éliminée. =)

Comment ça se fait que je suis dans l’histoire moi !!! :mrgreen:

Bizarre ce « Léo Ga » me fait pensé à quelqu’un !!! :laughing:

« salut jeune étudiant! » :mrgreen: