C’est génial, juste un petit truc : Tu aurais dû préparer à l’avance tous les messages, puis remplacer tes anciens messages seulement une fois que tu aurais eu la globalité et, enfin, ne poster le message de départ qu’une fois que tout le reste était en place.
Mais ça doit demander un boulot monstre, tout de même!
Tori : oui mais non là, autant ton idée est la meilleure (clairement), autant je pouvais pas, car en fait, rien n’est préparé à l’avance, c’est de la pure impro
Cela dit, je suis bien cerné, j’aurai effectivement envoyé le héros dans un endroit pas catholique… C’est dingue de voir comme mes bassesses sont connues
ça va être le bordel dans les anciennes discussions du forum… tant mieux, de toute façon, il n’y avait que les MS hyper-addict qui relisent les posts!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaa, mais j’adore, surtout avec les images maintenant, c’est encore plus sympa, vivement la suite, j’ai explosé de rire avec les nouveaux personnages
Mdr c’est bien fait XD Ca m’as bien fait rire, j’ai plus qu’à attendre la suite maintenant parce que je suis arriver quelque part où y’a pas encore de suite XD