Le topic dont vous êtes le héros (ou l'héroïne)

C’est qui que tu traites de jeune étudiant ??? :mrgreen:

Surtout que Galéo est plus proche d’être appellé « Papy » !!

Super bon! J’ai hâte de voir la suite.

Vraiment trop classe ! Super boulot ! Tu as trop géré ! J’adore _

M’ennuyant fortement chez moi, j’ai décidé de refaire cette petite aventure car je ne l’avais pas refaite après mon tout premier essai.
J’ai donc remarqué qu’il y avait eu quelque suppression de topic et donc du message pour:
→ Vous tentez de retrouver Tec pour lui faire sa fête. (manga-sanctuary.com/forum/post86868.html#p86868 ça nous dit « le sujet demandé n’existe pas »)
→ Vous tentez de retrouver Hikaru pour lui faire sa fête.

Sinon, c’est toujours aussi top!
Dommage qu’il n’y ai pas eu de mise à jour depuis le 13 septembre 2010 T.T [size=50]message subliminal à Nil xD[/size]

le lien marche toujours chez moi^^ Mais après ça bloque :confused:
Concernant Nil, je pense qu’il a d’autres occupations plus importantes pour le moment ;p

On te laisse faire kabine? :smiley:

[quote=« Jeje-99 »]le lien marche toujours chez moi^^ Mais après ça bloque :confused:
Concernant Nil, je pense qu’il a d’autres occupations plus importantes pour le moment ;p

On te laisse faire kabine? :smiley:[/quote]

Oui, justement, le lien que j’ai mis était pour montrer où se trouvait le « faire sa fête à Tec » :wink:

Nan mais deux ans qu’il a autre chose à faire >.< :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je remontais le topic juste au cas où, s’il avait le temps bientôt de s’en occuper, qu’il n’oublies pas quoi :stuck_out_tongue:

Haha, j’ai pas la trame de l’histoire, ni son imagination, ni sa plume. Nil est unique, on reprend pas ses travaux à la légère quoi @_@

J’y ai pensé hier en plus (à faire une MàJ).

Bon par contre pour les topics supprimés, c’est pas cool du tout du tout :mrgreen:

Ah bien mince… en plus vous avez changé de serveur… j’aurais aimé connaître cela, ça m’aurait plu !

1 « J'aime »

Ah, oui, dommage que ça ne marche plus, c’était drôle, dans mon souvenir.
Mais ça faisait intervenir essentiellement des gens qui ne consultent plus le forum (à part Alexa, Blacki et moi (et oni et Skeet)).

Tori.

Je suis d’accord Tori. C’était un belle époque, pleine d’insouciance, mais on a tous évolués, certains dont moi son chargé de famille, d’autres on stopper les mangas etc…
C’était un moment de nos vies qui était sympa.

Ah? Bah moi j’ai une femme et deux enfants, bon je viens régulièrement ici mais effectivement pas toutes les heures sauf quand je suis au boulot, je viens plus souvent surtout à mes pauses ou quand j’ai fini des projets et que je dois attendre les prochains. Et je vis depuis ici des moments virtuels bien sympas. :grin::wink: Je crois que ça continue pour certains qui vivent encore notre époque possiblement pleine d’insouciance … Par contre les mangas, je n’ai pas vraiment commencé mais j’ai arrêté d’en acheter, mon fils a pris le relai et je lui ai donné les miens (Cobra, Albator, Galaxie Express 999, Jésus & Bouddha… j’en ai vendu bcp aussi, c’était des mangas policiers comme MPD Psycho…) - quand j’ai écrit que je n’ai pas vraiment commencé, c’est dans le sens que je n’ai pas cherché à en collectionner et ni à vouloir tout lire… « je n’ai jamais été très manga », c’est juste que je replongeais sur ce que j’avais suivi en dessins animés à une époque puis découvrir les mangas comiques et policiers mais sans jamais aller jusqu’au bout à part MPD Psycho… Jesus & Buddha, je me suis arrêté au numéro 8, je crois… Mais franchement ce n’est pas du tout le type de BD apprécié (ni même déprécié… disons que je n’en fais pas des éloges comme je le fais pour le reste des BD non japonaises).

1 « J'aime »

Je sais bien : la vie est faite de changements et d’évolutions. C’était seulement un constat.
Content de voir que certains (au moins toi) sont encore dans le coin, même s’ils ne se manifestent pas.

Oui, hein !

Tori.

Parlez pour vous, les gars.
Ma vie est sympa, je trouve (bon, un peu moins maintenant que je ne peux plus emmerder autant le Kabraire, mais je trouve des compensations)

L’un n’exclut pas l’autre : ce n’est pas parce que c’était un moment sympa que le moment actuel ne l’est pas.
Ma vie est plutôt sympa aussi.

Tori.