Palier 400 dépassé.
Dernier week-end
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 4 novembre 2023 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) Avant dernier jour de la campagne Ulule… 180 pages de mystère et de suspens… Un pavé en couleur magistralement mis en scène par mon ami Aurélien Morinière ! On a besoin de TOUT LE MONDE pour aller au bout ! C’est là : https://fr.ulule.com/l-enfant-demon-corbeyran-moriniere/

Jim
Dernier jour.
Palier 450 dépassé. Il reste un peu plus de 3h.
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 28 novembre 2023 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) De l’importance de la forêt dans l’atmosphère du récit. Oppressant, omniprésent, l’espace boisé est plus qu’un lieu, c’est un personnage à part entière. Un personnage muet que l’on ne décrypte pas facilement, mais qui possède son propre langage. La forêt était là avant nous, elle nous survivra. Elle génère et abrite ses propres créatures…
Images extraites des planches magnifiques de mon ami Aurélien Morinière.
Jim
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 1er décembre 2023 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) Et si l’esprit humain était un endroit plus sombre que la plus ténébreuse des forêts ?

Jim
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 24 janvier 2024 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) On ouvre un nouveau chapitre avec une illu qui déboite signée par mon ami Aurélien Morinière. Bande de petits veinards !

Jim

L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) On aborde le chapitre 4 du récit et mon ami Aurélien Morinière continue à nous enchanter avec ses images d’une beauté sauvage. Enjoy !

Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 3 juillet 2024 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) Blanche retrouve Gaëlle. Est-ce que c’est vraiment une bonne chose ? Vous le saurez en lisant l’album. Aurélien Morinière s’active… et ça c’est une bonne nouvelle !
Jim
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 13 juillet 2024 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) Une nouvelle illu pour l’ouverture d’un nouveau chapitre… Mon pote Aurélien Morinière défouraille de la page à tour de bras et l’album avance bien ! ça va être booooooo !
Jim
La team Corbeyran - Aurélien Morinière continue sur un rythme effréné !!! La production de L’Enfant Démon avance très bien. Les planches tombent régulièrement et nous devrions pouvoir lancer l’impression en toute fin d’année. L’album s’annonce très beau et l’ambiance angoissante à souhait… La planche ci-dessus ne nous contredira pas…
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 7 août 2024 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) Avec mon ami Aurélien Morinière, des fois, quand on se balade en forêt, on découvre des trucs insensés. Alors vite vite on les prend en photo et on les réutilise plus tard dans nos bandes dessinées. Voilà. C’est pas tellement compliqué.
Jim
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 31 août 2024 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) Encore une magnifique illu signée par mon ami Aurélien Morinière pour ouvrir le chapitre 9 de cette enquête inquiétante qui flirte avec l’ésotérisme.
Jim
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 2 octobre 2024 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) On s’approche grave du dénouement ! En attendant, je te laisse te régaler les mirettes avec cette illu somptueusement macabre réalisée par mon ami Aurélien Morinière. Reste à l’écoute !
Jim
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 13 novembre 2024 :
L’ENFANT DEMON (Komics Initiative) L’album arrive tout doucement à son terme. Il est temps de t’offrir une nouvelle image signée Aurélien Morinière et de sa source d’inspiration, glanée au cours de notre repérage en Limousin il y a quelques années… Enjoy !
Jim
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 1er décembre 2024 :
L’ENFANT DÉMON (Komics Initiative) Ayé ! L’album est bouclé ! Mon ami Aurélien Morinière peut souffler un peu ! RDV à Angoulême pour les premières dédicaces !
Jim
Sur le compte Facebook de Komics Initiative, le 14 décembre 2024 :
FOCUS L’ENFANT DÉMON
Corbeyran et Aurélien Morinière prévoyaient de terminer la réalisation de L’Enfant Démon, ce thriller satanique en terres limousines et bien c’est chose faite !!! Actuellement, nous sommes en pleine phase de post-production (relecture, maquette, calages divers…) et l’on table sur la réception des albums juste pour le festival d’Angoulême !!! Les envois aux soutiens Ulule se feront la semaine suivante et l’arrivée en librairie se fera pour la semaine du 21 février.
PS : vous noterez l’easter egg avec l’affiche Nosferatu, autre album que nous sommes en train de finaliser là-encore…
Jim