LES 4 FANTASTIQUES (Josh Trank)

Nouveau teaser :

• The Thing! ls his dork made of orange rock like the rest of his body?
  • It’s a superhero’s secret. Tell me, Brodie…*

Ce n’est plus un secret, Stan ! :wink:

Donc, tout devient pierre sauf le kiki qui disparaît : la vache, les mutations respectent la pudibonderie…c’est dingue quand même la science :mrgreen:

Ca me fait vachement plus penser à Rockslide qu’à la Chose, je persiste.

C’est la mode Superman, pas de slip!

Ils auraient pu tout simplement lui mettre un futal, s’ils sont allergiques aux slips…

Tu m’étonnes qu’il soit régulièrement de mauvaise humeur !

Les nouvelles affiches:

http://imageshack.com/a/img909/3388/phK3yu.jpg

http://imageshack.com/a/img661/8484/VqbedC.jpg

http://imageshack.com/a/img540/5220/gBk26a.jpg

J’ai du mal à me représenter la famille là … un groupe de teenagers façon chronicles … Ah bah c’est ça en fait, c’est chronicles 2 : le retour du budget !

Incroyable comment ce film ne me donne pas envie du tout …

Les 4 Fantastiques par Bryan Hitch:

http://imageshack.com/a/img540/7619/ydwvHP.jpg

L’acteur Toby Kebbell (La Planète des Singes : L’Affrontement), qui joue Victor Von Doom, donne quelques détails sur la nouvelle version cinématographique de Fatalis :

La bande-annonce finale :

http://imageshack.com/a/img538/9556/RjtmF7.jpg

Le scénariste Simon Kinberg s’exprime sur le réalisateur Josh Trank et sur le film:

[quote]**What I do think we had was a very young director making a very big movie. **And a director that, for whatever reason, people were either rooting against or his personality troubled the press. So it just got viewed differently than any other movie that’s a tough movie. We came in on schedule, under budget, [with] a movie that was pretty true to the original intent of the film. Whether people like it or not, it was his vision, which was a more grounded, a much more real version of Fantastic Four. Was it an easy production? No. Was it harder than a lot of the movies I’ve been on? No. But I may also have a higher threshold. I think there was something about Josh’s identity that made him a good target. I’m not sure what that is.

I am proud of it. It’s not a disaster. It’s a good movie. I find Fantastic Four a hard book to adapt. I think the tone is very tricky it. It’s deceptively simple. Figuring out the comedy and the drama and the powers themselves are hard to fit into a tone that is as grounded as we wanted to make it. But I’m happy with the way that it turned out. I really love this cast, and I want to keep making movies with them.[/quote]

[size=85]L’illustration ci-dessus est signée Francesco Francavilla.[/size]

Trank a dû être envoyé trop vite au sommet d’une super-production risquée, face aux forces de Marvel Studios et aux fans. J’ai un peu peur que le promoteur réalisateur du fauché mais bien fichu Chronicles ait été grillé car envoyé trop tôt dans les hauteurs, à la tête d’un projet qu’un réalisateur sans vraie expérience des productions importantes avait sûrement des difficultés à gérer (ça ne s’improvise pas, je pense).

Avis sur les FF :
lemonde.fr/cinema/article/20 … r=RSS-3208

Apparemment, le monsieur n’a pas lu Ultimate FF, mais en tout cas, il s’est bien fait chier !

Je n’ai pas trop suivi les bruits de couloir et informations (et peut-être que quelqu’un l’a évoqué plus haut dans la discussion, ici), mais que veut-il dire quand il affirme que Josh Trank « a été écarté de la finition des 4 Fantastiques » ?

Jim

Il se base sur des rumeurs, et il y en a eu une tripotée sur ce film (genre, le producteur Matthew Vaughn aurait filmé lui-même des scènes supplémentaires, ce qui a été démenti par Josh Trank).
C’est un projet très critiqué depuis le début, et sur lequel des tas de choses ont circulé sur le net. Tout et son contraire, difficile de faire le tri…

Rapidement

Film à chier. Quelques bonnes idées ici et là mais noyées dans une narration totalement à la ramasse (40 minutes d’exposition inutile sur 1h30 de film yeah). Un film qui a honte totalement d’être un film de super-héros. 90% de l’histoire se passe dans un bunker caché dans les montagnes, paie ton adaptation de la bd d’aventure par excellence et je parle pas de la scène finale qui appuie encore plus l’idée de personnage totalement honteux d’être ce qu’ils sont.

Ils nous faut un grand QG ! Bon ben on prend le Baxter Building en plein New-Yok alors ? Non allons dans cette base anonyme perdue dans la nature et qui ressemble à celle des Vengeurs

La séquence « d’action » de fin est navrante tellement elle joue sur les cliché vu et rererevu.

J’avais envie d’y croire ben non.

C’est différent des films de Story mais c’est tout aussi loupé.

edit : pas un collègue martien n’a vue le film donc je me suis tapé la critique. Je vous ai fait la version courte mais vous posterez le lien vers la longue demain

[quote=« soyouz »]Avis sur les FF :
lemonde.fr/cinema/article/20 … r=RSS-3208

Apparemment, le monsieur n’a pas lu Ultimate FF, mais en tout cas, il s’est bien fait chier ![/quote]

Idiosyncrasie…
Fallait le chercher celui-là!

La critique développée : dailymars.net/cest-pas-encor … stic-four/