Le site de l’éditeur : urban-comics.com
Fichtre je viens de les choper en vo. C’est de la bonne came, captain boomerang est excellent ( le salopard ultime ). Foncez.
Édit : urban va sortir crisis et crisis compagnon en juin, faut voir le programme du compagnon ça peut m’intéresser tout ça
‹ lavitch à la trad › ?
j en etais au 50 en VO (j etais passé aux singles quand DC avait même pas sorti le TP2 solicité il y a 4 ans… mais là ils (v)ont sortis 4 TPB depuis le film)
JIM a tellement parlé d Ostrander et de cette série sur Sup.com
je plussoie à ce que dit tsouin
Ça ne veut rien dire, monsieur. Maintenant, vous arrêtez vos insinuations salaces, s’il vous plait.
Mince, me suis trompé de samedi !
[quote=« Fred le Mallrat »]j en etais au 50 en VO (j etais passé aux singles quand DC avait même pas sorti le TP2 solicité il y a 4 ans… mais là ils (v)ont sortis 4 TPB depuis le film)
JIM a tellement parlé d Ostrander et de cette série sur Sup.com
je plussoie à ce que dit tsouin[/quote]
Il te manque plus grand chose. Comme toi j’avais chopé le tpb y’a 4 ans et comme pour résurrection man sorti à la même époque j’attendais la suite. Là quand j’ai enfin vu se second tpb je me suis jeté dessus et ai rajouté les vol 3 et 4 sur ma liste d’achats.
Un album comme ça est programmé combien de temps à l’avance? C’est dommage j’aurais eu la news y’a un mois et j’attendais la vf. C’est pas la première fois que ça m’arrive.
Chacun son tour, moi pour une fois je suis heureux, vu que d’habitude Urban sort petit à petit tout ce que je possède en V.O., là ça tombe sur ma liste des trucs a prendre dans un futur proche.
Excellente série.
Le premier épisode s’ouvre sur une séquence impressionnante, à la fois par sa violence et par le cynisme de ses explications. L’une des entrées en matière les plus mémorables que j’aie vues pour un lancement de série (et j’en ai lu !). S’il y a une série qui mérite d’être accolée à l’expression « real politik », c’est bien celle-ci.
Ce qui n’empêche pas d’y trouver de l’humour, voire de la comédie (l’épisode Captain Boomerang / Mirror Master vaut son pesant de cachous !).
Vraiment, une merveille, à tort méconnue.
Beaucoup de cross-overs et de rencontres comme le « Crisis on Earth 3 » qui est passé il y a un an et demi dans Forever Evil. Si tu as aimé ça, tu vas adorer ce « Compagnon ».
Jim
La couverture :
[quote=« Le Doc »]La couverture :
…][/quote]
Ce personnage a un crédit tel qu’il est un atout marketing en France ?
Je crois qu’il était déjà associé à une autre série (dans le titre) contrairement au titre V.O de cette série, c’est déjà l’effet Will Smith ou c’est la reprise d’une couverture U.S. ?
*Edit *: Merci Doc.
L’effet Will Smith je pense, puisque cet album reprend le contenu des deux premiers TPB U.S., Trial by fire et The Nightshade Odyssey.
C’est aussi le seul personnage que l’on retrouve ne permanence dans le Suicide Squad ou ces variantes comme Secret Six.
Pour moi Deadshot c’est l’emblème du Squad au même titre que Waller.
Peut-être aussi que Urban veut mettre en avant un personnage par album, comme ils l’ont fait pour Gotham Central ou Preacher.
Oui c’est possible.
Néanmoins sur un recueil récent, dont le titre m’échappe, l’éditeur avait ajouté Deadshot (absent du titre V.O je crois), en outre il me semble qu’un recueil lui a été également & récemment dédié .
Urban table donc, à tort ou à raison (?), sur la popularité du personnage auprès du lectorat hexagonal ; cela dit pourquoi pas.
headshot à bien eu un album à lui. récent tout dépend de ce que l’on considère récent.
Surtout que c’est Will Smith qui joue ce personnage, je pense comme Artie que ce personnage en cover est loin d’être anodin…
Et comme je le disais il a aussi été associé à un titre où si je ne me trompe pas, il n’apparaît pas en V.O : Deadshot et les Secret Six de Gail Simone & Nicola Scott.
Trois couvertures en peu de temps.
Si il apparait dans Secret Six.
Bien sûr, mais je pense qu’Artie parlait surtout du titre V.O. de la série, qui est Secret Six…là, pour la V.F., Deadshot est clairement mis en avant…