LES CHEFS D'ŒUVRE DE LOVECRAFT (Gou Tanabe)

Du coup je viens d’acheté les 2 premier coffret ! j’attendrai un coffret pour acheter l’appel de chtulu qui devrais être avec le prochain tôme : Celui qui hantais les ténèbres !
Du coup le coffret les montagnes halluciné est marqué « en cour » si on peut changer ca :slight_smile:

franchement ces coffret son magnifique et les tôme en faux cuire le sont aussi ! j’espere que le contenue l’est tous autant et j’y croit !

C’est fait.
Et oui, ces coffrets sont vraiment réussis !

Tori.

1 « J'aime »

Le 3 eme coffret contenant L’Appel de Cthulhu & Celui qui hantait les ténèbres a été mis en précommande sur la FNAC au 4 novembre 2021 ! Une date logique quand on sait que ces coffret son aussi la pour servir de cadeau de noël. j’attend beaucoup du coffret en lui même, les 2 premier étais magnifique (et le fait que les manga soit dans le coffret a abimé 2 de mes tomes…) quand au manga que du coup je n’ai pas lu, j’en attend beaucoup aussi … j’ose pas lire les critique de toute facon

Sortie du premier tome pour « Le cauchemar d’Innsmouth » le 7 octobre 2021.

IMG_20210923_225446

C’est un de mes textes préférés de Lovecraft même s’il est très différent du reste de son corpus car l’horreur y est plus frontale.
C’est d’ailleurs un des seuls que j’ai relu depuis mon adolescence (avec « Les Montagnes Hallucinées »)

J’ai relu avec une bonne lumière (mes yeux vieillissent) les 2 tomes des montagnes hallucinées et c’est vraiment une chouette lecture.

J’aime beaucoup le style de Gou Tanabe et j’avoue que la collection est parfaite pour moi qui ne connaît rien à Lovecraft et Chtulhu (je ne sais pas où sont les H).
J’étais même étonné de la « génèse » des Anciens et des différentes « races ». La Terre c’était l’aire d’autoroute de Montélimar un samedi de juillet, tout le monde passait !

Je me mets les suites sur ma liste de souhait de cadeaux !

Dans les mains de Conan.

1 « J'aime »

Oh, pas mal !

Jim

Juste avant les U, dans les deux cas : CT-HU-L-HU.

Tori.

Joli.

Merci pour le moyen mnémotechnique

Rappel : Premier tome du Cauchemar d’Innsmouth

Un étudiant, amateur de civilisation ancienne, se rend dans le petit et obscur village d’Innsmouth, en Nouvelle-Angleterre. Il va y faire la rencontre d’habitants étranges, être témoin d’évènements perturbants et va découvrir la vérité sur ses propres origines…

Prix : 15,00 €
EAN : 9791032708248
Date de parution : 14/10/2021

Tori.

la couverture est horrible, c’est parfait, sûrement la meilleure jusqu’à maintenant.

C’est à dire ?

qu’elle fait flipper et que c’est la plus jolie couv de la collection ?

Ah ok, horrible dans ce sens.

Coffret regroupant L’appel de Cthulhu et Celui qui hantait les ténèbres

Prix : 32,00 €
EAN : 9791032710319
Date de parution : 09/12/2021

Tori.

Deuxième tome du Cauchemar d’Innsmouth

Prix : 15,00 €
EAN : 9791032711149
Date de parution : 17/03/2022

Tori.