LES CHEFS D'ŒUVRE DE LOVECRAFT (Gou Tanabe)

Le Molosse :

Dans “Le Temple”, un sous-marin allemand isolé en haute mer est victime d’une étrange malédiction. La peur s’empare de l’équipage et entraîne le vaisseau au plus profond des abysses, là où aucun homme n’est encore allé…

Les héros du “Molosse”, eux, n’hésitent pas à profaner des tombes pour assouvir leur passion de l’occulte. Fervents lecteurs de leur copie du Necronomicon, ouvrage de magie noire, ils vont découvrir que certaines choses doivent rester enfouies à jamais…

Ce même Necronomicon guide le voyageur de “La Cité sans nom” au milieu du désert. Là, l’homme comprend que sa civilisation n’est pas la seule sur Terre, et que l’être humain est bien petit face aux forces de l’inconnu…

Prix : 15,00 €
EAN : 9791032711828
Date de parution : 15/09/2022

Tori.

Pas de coffret prévu cette année ?

Si si comme tous les ans pourquoi ?

Ben, je vois de dates nul part…(j’ai encore fait une recherche bd fugue il y a une semaine…)

OK, je viens de trouver, je deviens sénile, c’est bien un truc que j’attends et vérifie…Bizarre…

Les chefs d’oeuvre de Lovecraft - Le cauchemar d’Innsmouth - coffret
Auteurs :

Lovecraft/Tanabe

Date de parution : 10 Novembre 2022

Le coffret des deux tomes du Cauchemar d’Innsmouth, donc…

Prix : 30,00 €
EAN : 9791032712023
Date de parution : 17/11/2022

Tori.

Hop, in the pocket, j’étais content, mon libraire l’avait reçu mardi au lieu de jeudi, j’ai pu acheter mes trucs d’un coup (seul manga que j’achète)

Les libraires reçoivent presque toujours les news ki-oon le mardi pour le jeudi.

Hep, en Belgique, c’est l’inverse d’après mon libraire, il m’a dit il y a une semaine « c’est le jeudi en général et parfois on reçoit le mardi en avance »

Je lui posais la question car vu que c’est le seul manga que j’achète et que ces coffrets ont l’air de se vendre comme des petits pains…

Mais bon, juste un avis sur le moment, peut-être que d’autres en Belgique reçoivent le mardi généralement.

ces boxe sont magnifique, je les adore !!! Je ne suis jamais déçu par les adaptation de gou tanabe de lovecraft pour l’instant ! @Tori la box est dans mes manga en cour ^^

C’est corrigé, normalement.

Tori.

1 « J'aime »

Hello !
Pourquoi les mangas LES CHEFS D’ŒUVRE DE LOVECRAFT ne sont pas regroupés dans une seule série sur Sanctuary ?
Ils sont considéré comme des œuvres One shot à part, c’est fait exprès ?

Parce que c’est le cas, il n’y a pas de numérotation ni d’ordre de lectures particuliers.

C’est une collection, pas une série.

Tori.

Ok c’est cohérent mais c’est tout de même dommage pour le rangement et le suivi de nos collections…

J’ai récupéré « L’Abomination de Dunwich » (un de mes Lovecraft préféré) samedi dernier et je trouve qu’ils abusent de le sortir en 3 parties vue la finesse de ce premier volume. Quand je vois l’épaisseur des 2 tomes des « Montagnes Hallucinées », il y aurait eu moyen de le sortir dans ce format…

Il reprennent le format japonais :

Tori.

Alors je trouve que ces vils capitalistes japonais abusent! :astonished:

Complot !

Au scandale ! Remboursez !