LES CLASSIQUES DE MON JOURNAL #1-4

@Jim_Laine, as-tu trouvé ce faiblard ?

Pas encore.
Donc si jamais tu croises son chemin, je veux bien que tu me prennes un exemplaire.

Jim

Cool, merci !

Jim

Pour le #4 disponible dans quelques jours, ce sera un spécial aventuriers avec Mister No et Dan Panther.

Excellent.

Jim

Tiens, ils ont changé de programme pour la deuxième série (et c’qu’elle est pas belle, cette couv’)…

Ca sort quand ?

C’est sorti…

Bon bah Jim… tu me diras.

Je croise les doigts pour le trouver : je te tiens au courant.

Jim

Tu penseras à les décroiser pour le prendre.

On sent le logisticien.

Jim

Trouvé aujourd’hui. Bon, j’ai l’impression que la qualité de reproduction des pages est encore loin d’être irréprochable (Swing et Akim n’ont pas ce problème) mais ça reste chouette de se replonger dans ces vieilles séries. Ici je connaissais Mister No mais pas la deuxième…

Lu et je confirme, le rendu des pages n’est vraiment pas top. Et je suis assez déçu par les épisodes choisis. Le Mr No est en effet la deuxième partie d’une histoire en plusieurs chapitres ce qui rend la lecture parfois un brin confuse (même si j’ai bien aimé certains aspects comme le clin d’oeil à Mondwest)…sur toute l’histoire éditoriale du personnage, je me dis qu’il devait quand même y avoir des épisodes « one-shot » dans lesquels piocher. Le Tony L’Audace (qui remplace Dan Panther précédemment annoncé) est également à suivre…et le héros-titre apparaît à peine dans cet épisode…bof, bof…

J’ai feuilleté par curiosité et, en effet, la qualité de la reproduction n’est pas au rendez-vous…

Tori.

Ca se répète un peu trop ces temps-ci dans les petits formats…

Y en 3 chez moi, @Jim_Laine (visiblement, à chaque fois que j’en achète 1, le nombre augmente). Tu me diras.

Je veux bien que tu m’en prennes un, ouais.
Merci.

Jim

1 « J'aime »