Les comics buffy

Voilà, il existe depuis un certain nombre d’années quelques petites histoires inédites en comics de Buffy. Mais voici venu en version française d’un album relié de la première partie de la saison 8 de la série Buffy! Personnellement, je l’attendais avec impatience, et je ne suis pas déçue! les illustrations entre chaque chapitre reprennent les couvertures d’origines de chaques comics sortis au usa, ainsi on a le droit à une édition qui revient moins cher et de toute beauté!

Maintenant, je m’en vais de ce pas le lire et vous dire ce que le contenu de cette première partie vaut!

Gniarff. >___<

Elle est sortie quand? Elle est dispo où?

Je la veux. :mrgreen:

ben elle a du sortir en fin de mois de juin, elle est dispo dans toute bonne librairie (je l’ai acheté chez album).

elle est sortie la version alternative : bouffie contre les vampires ? :mrgreen:

Enflure. :mrgreen:

Fait suer je la trouve pas chez Alapage. =( C’'est possible de nous mettre une photo de la couv, histoire de voir à quoi ça ressemble?

http://choosit.org/choosit/v3/user/DKAZPYB/B7921.JPG

vu chez la FNAC :smiley:

Ah nan c’est mort il me la faut! Il ont choisi la bonne couverture, la parfaite, celle qui pouvait coller le mieux! :mrgreen:

FNAC me voilà!

• regarde son porte monnaie…*

Je reviendrais! :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:mrgreen:

*Il était temps qu’on ai un peu la suite de cette fabuleuse série …

Le seul hic, c’est qu’il est prévu une quarantaine* de volumes pour cette saison 8, à 13€95 l’unité … qui devrait finir au alentours de 2010.

Et peut être une saison 9, en fonction de comment ce sera vendue la saison 8 !

Et le tout, scénarisé par papa Whedon et pour le décharger un peu, David Fury & Co qui travaillaient avec lui sur la série !

Je me suis achetée les deux premiers volumes chez virgin ça claque.
Je les ai pas encore lus mais dès que c’est fait je vous donne mon avis.

Mon amie est une fan invétérée de Buffy. Elle est d’accord pour dire que visuellement la bd est super, notamment les couvertures (qui je l’admet sont superbes).Cependant elle déplore un trops gros « saut dans le temps » au commencement du tome 1 par rapport a la fin de la saison 7.

Clair qu’un petit résumé ça aurait été cool.
On se souvient pas forcément parfaitement de la fin de Saison 7 >.>

Le troisième tome est sorti! La couverture est toujours aussi belle!

Mais bon, je les ai pas encore. T__T

Ma libraire m’a dit que Fusion comics prévoyaient une « réédition de la saison 1 » pour les mois à venir. Alors qu’entendent-ils par saison 1, bonne question, peut-être une réédition des premières bd avec celles que l’on a pas eues il y a quelques années chez Dark Horse-semic? Perso, je penche plus sur ça, mais ça ne m’empêchera pas de les prendre! :mrgreen:

3ème tome lu!
Tout d’abord, la couverture est, comme d’habitude, magnifique! Le dessin à l’intérieur, un peu moins. L’histoire nous dévoile peu de choses au sujet de « crépuscule »! L’affrontement contre les vampires tokyoïtes est virulent! Et l’humour est présent avec la relation étrange Alex/dracula! Un bon tome, mais qui se lit très vite!!

Un bon tome mais avec quand même beaucoup de WTF?, notamment en ce qui concerne Buffy et l’action générale. On n’a plus vraiment le buffy que l’on connaissait et que l’on aimait tant, c’était une mauvaise idée de faire peter Sunnydale à mon avis.

WTF? Kézaco?

What the fuck ^^ Autrement dit, « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » en gros…

C’est pas évident le langage internet, faudrait un dico :stuck_out_tongue:

Merci à toi pour la traduction! Pas évident effectivement :smiley:

Pour tous ceux qui veulent connaître ce que raconte la nouvelle BD consacrée à buffy Saison 1 les Origines rendez-vous à cette page:
actuabd.com/Buffy-contre-les … ion-Comics

Je n’ai pas encore lu , mais je viens de l’acheter. Cela raconte tout d’abord ce qui c’est passé avant le premier épisode de Buffy saison 1, d’où « Les Origines ».

En librairie depuis le 6 mai 2009 !!!

Au passage, et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais l’un d’entre vous a-t-il vu le film à l’origine de la série ?

non mais je pense que cette bd reprend ce film, tu peux voir la fiche du film ici:
allocine.fr/film/fichefilm_g … 42119.html
mais il n’y pas la bande annonce, mais je pense que sur youtube, en cherchant bien vous la trouverez.