*Pour des raisons administratives, la publication des Enquêtes de Kindaïchi est interrompue. Nous présentons nos excuses à tous les lecteurs lésés par cette sentence déplaisante. Nous sommes néanmoins certains qu’au vu de notre engagement sur ce plan (reprises de I’ll, Golden Wind, Golden Boy…), vous croirez à notre sincérité et à la réalité du problème.
*Arrêt définitif ou simple écart temporaire ? Dans tous les cas, voici une mauvaise nouvelle pour les fans du détective…
Tiens Kindaichi stoppé?! Ca me rapelle une vieille discussion hum hum oui espérons que ca ne soit que temporaire, si proche de la fin mais tellement loin
Peut-être ce signifie simplement un désaccord avec les ayants droits japonais au sujet de la publication. En fait, on peut tout imaginer avec « administratif »
Aie c’est sur que ça c’est pas cool du tout même si je ne suis pas la série et ne connais pas la série.
Ca doit être rageant d’être stoppé en plein dans l’histoire et apperement proche du dénouement final…
de toute facon éspèrons que le manga ne sois stopper que temporairement pour touts les fans du manga… et que les problèmes administratifs se règle pour le bien de ce manga et des fans du genre…
J’avais longuement hésité à faire cette série… On peut dire que j’ai eu du pot de pas la faire…
Je déteste les séries stoppées … c’est une frustration pas possible pour les lecteurs…
Sinon merci M. Inoue de posséder les droits sur Vagabond
J’arrive pas à m’empêcher de trouver ça dommage quand on voit qu’il ne restait plus que quelques volumes à éditer. Mais d’un autre côté, si ça ne fonctionnait vraiment pas, fallait bien prendre une décision.
Je constaterai qu’une chose, l’éditeur japonais n’est pas arrangeant quand même Ils doivent vraiment avoir assez d’argent pour pouvoir se passer de ce genre d’exportations…
J’ai pas compris le coup de l’éditeur japonnais. Soit Tonkam avait pas acheté tous les volumes et alors c’est de la fautes de tonkam (quand on prend une série, on la prend complète et pas par morceau), soit l’éditeur à interdit de continué la VF et la Tonkam devrait pouvoir continué.
Mais, je comprend l’arrets pour manque de vente. Mais cela est du aussi à leur politique, car il y a beaucoup de série que j’aimerais chez eux (dont le fameux Kindaïchi), mais j’ai toujours peur qu’il ne réédite pas les volumes manquants (genre Wish de Clamp), j’attends encore le 4).