LES GARDIENS DE LA GALAXIE Vol.2 (James Gunn)

La phase 3 des films Marvel Studios ne serait pas complète sans la suite de l’un des plus gros succès de cette année : Les Gardiens de la Galaxie 2.

Leur premier film s’est hissé à la tête du box-office U.S. devant Captain America : Le Soldat de l’Hiver (vraiment une très bonne année pour Marvel et Disney) et a engrangé plus de 750 millions de dollars à l’international.
Pas mal pour une bande de *A-holes *!

Toujours sous la houlette de James Gunn, Star-Lord et sa fine équipe reviendront sur les écrans en mai 2017 (EDIT : LE 26 avril 2017 en France).

http://imageshack.com/a/img674/2517/oLBzxq.jpg

I’m hooked on a feeling…

…I’m high on believing :mrgreen:
A peine le premier sorti et hop on perd pas de temps on enchaine ! Enfin on enchaine… 2017 quand même on a le time hein, mais bon avec tout ce qui va sortir entre temps on a de quoi s’occuper jusque la :wink:

Comme dirait Lennie, Pour sûr !

La comédienne Pom Klementieff (Old boy de Spike Lee) a rejoint la distribution des Gardiens de la Galaxie vol.2, dans un rôle-clé qui n’a pas encore été communiqué.

Celle-ci ?

Oh voui, ça serait bien.

[size=50]<insérer un regard plein d’étoiles>[/size]

Jim

Pas encore de confirmation de la part de Marvel, mais selon plusieurs sources, Pom Klemantieff interprètera bien le rôle de Mantis :

deadline.com/2015/10/sand-castle-adds-comptons-neil-brown-jr-guardians-2-casts-pom-klementieff-in-mystery-role-mantis-1201597456/

James Gunn, qui a utilisé Moonage Daydream pour la bande originale des Gardiens de la Galaxie, rend hommage à David Bowie :

[quote=« James Gunn »]I usually find out about people dying on Twitter these days, as it’s one of the first places I check on my phone when I wake up in the morning. It’s only been about fifteen minutes or so since I learned of David Bowie’s passing there, and I’m reeling. And horribly sad.

69 years old. Goddammit. I know we’re supposed to be positive in situations like this, but that’s just seems too young to me. Fucking cancer.

Just a very short while ago Kevin Feige and I were talking about a cameo role in Guardians Vol. 2, and he brought up Bowie’s name. I told him nothing in the world would make me happier, but I heard from common friends he wasn’t doing well. We heard back that he was okay and it could potentially happen. Who knows what that was about? But, for whatever reason, it made my Twitter revelation more of a surprise.

I just « liked » some of the photos on his Facebook fan page last night.

Bowie was an idol of mine, huge and omnipresent. Few artists in any field have had as an indelible impression upon me as he has. To my mind, Ziggy Stardust is perhaps the greatest rock and roll album of all time. We featured « Moonage Daydream » in Guardians, but I always thought the album’s character was felt far beyond that, in the aesthetics, in the integral and seemingly-natural linking in popular culture of '70’s rock and space opera. I’ve been trying to work another song from Ziggy into the sequel, which would make Bowie the only artist to have a song on both Vol. 1 and Vol. 2. I thought this was fair and appropriate. Although I cut the scene it was used in from the script, we have the rights. Who knows. Maybe I can figure a way out.

It’s also fair that I come clean that the use of « Life on Mars » in Breaking the Waves was one of the linchpins for me and the use of music in Guardians: much of what I did was imitating that perfect blend of oddness and familiarity, of irony and aptness.

My pop cultural connection to Bowie goes deeper as it was the music that was playing the night I hit bottom on alcohol and drugs as a very young person. I got sober that night, and those songs - « TVC15 », « Star », « Suffragette City » - are now deeply embedded in my psyche. They all have a frightening, almost-religious context in my personal history. I’ll have to save those stories for another time.

I wish I could be more eloquent, but I’m gutted.

Thank you, David, for all you’ve given to my life, my relationships, and my career. Thank you most for helping me to make it through high school. Your music let me believe there was something magic out there, I only needed to hold on a few more years to experience it. I’m glad I did.

And, especially, love to Duncan and the rest of the family. This is so difficult for all of us who loved the icon. I know it is infinitely more so for those who loved the human being.[/quote]

Pom Klementieff incanera-t-elle Mantis, La Madone Céleste dans Les Gardiens de la Galaxie II ? Je n’en sais vraiment rien mais c’est la rumeur de la journée :

Confirmation sous peu.

Est donc Kurt Russell est bien confirmé dans le film

[quote=« Jack! »]http://imageshack.com/a/img921/2688/mbktC9.jpg

Pom Klementieff incanera-t-elle Mantis, La Madone Céleste dans Les Gardiens de la Galaxie II ? Je n’en sais vraiment rien mais c’est la rumeur de la journée.

Confirmation sous peu.[/quote]

Et c’est confirmé, Pom Klementieff incarne Mantis, La Madone Céleste comme l’annonce le réalisateur James Gunn lui-même :

Le réalisateur James Gunn non ?

http://imageshack.com/a/img922/9076/PRvgH5.png

Kurt Russel ne sera pas le seul acteur sexagénaire à apparaitre dans Les Gardiens de la Galaxie 2 puisqu’il semble que son vieux partenaire de Tango & Cash (1989), nul autre que la légende Sylvester Stallone, soit de la partie.

Selon plusieurs sources, Rocky se serait présenté sur le tournage du film de James Gunn avec un scénario à la main.

Fait-il seulement une apparition comme Benicio Del Toro (le Collectioneur) dans le premier film ou a-t-il un rôle plus important ? incarne-t-il un ancien partenaire du papa de Peter Quill ou le grand méchant de l’histoire ? Compte-t-il entrainer Drax à la Boxe avant de lui apprendre comment jouer correctement ? Il va falloir patienter pour le savoir.

Les Gardiens de la Galaxie 2 sort le 5 mai 2017 dans les salles.

Source : comicbook.com

:laughing:
Ca serait pas mal 8)

Qu’ils reforment le duo de Tango & Cash.

Ha ouais mais non merci j’ai pas envie qu’on me rappelle ce truc

Pourquoi c’est très drôle Tango & Cash, de la vanne à tour de bras, je suis très fan.

Je suis un peu pareil.
Et je m’aperçois que les trucs que je n’aime pas, c’est les années 1980.
Fieffée décennie.

Jim

Avec Tango et Cash, on entrait surtout dans les années 90 (le film est sorti fin décembre 89 aux States et en mars 90 en France).
Après je ne vais pas énumérer, mais il y a énormément de bons trucs dans les années 80…ce n’est pas mon avatar qui dira le contraire… :wink:

Doc, ton avatar n’a pas d’époque !

Ah 89, c’est 89. Pas 90.
:wink:

Moi, les trucs qui me piquent les yeux et que je ne peux pas revoir sans souffrir, ils sont tous des années 1980.
Doit sans doute y en avoir dans les années 1970 et dans les années 1990, mais là, ça ne me vient pas à l’esprit. Alors que dans les années 1980, j’en ai quelques-uns, ouais, que je trouve plus que surestimés (et le mot est faible).

Jim