L’univers des comics amène souvent des débats enflammés sur de nombreux sujets (le forum est d’ailleurs le lieu de nombreuses discussions enflammées en tout genre). Dorénavant, Comics-sanctuary vous propose un podcast mensuel, Les GG Comics, dédié à cette passion si riche !
Ce podcast qui réunit des acteurs du domaine proposera des discussions endiablées sur de nombreux aspects des comics.
Pour cela, rendez-vous sur la page dédiée des GG comics !
il va falloir qu on sorte que des arguments réacs sur les comics?? avec 1 ou 2 qui devront etre d extreme droite?
Compliqué…
Je preferais qu on se compare aux specialistes ou au cercle (emissions de Canal sur le foot et le ciné)
[quote=« KabFC »]Soy ne juge pas comme ça. Ca manque de classe de ta part. Je m’attendais à mieux venant de toi.
Je suis déçu.[/quote]
Je ne juge que le titre, pas le contenu que je n’ai pas encore écouté : je dis simplement que le titre n’est pas flatteur !
Les GG, c’est quand même des hommes et femmes qui sont payés pour parler sur tout et rien, comme s’ils étaient sur le comptoir du Balto du coin, et puis donner des leçons à tout le monde (bien sûr, ils ont toujours raison !).
J’adore l’intitulé : « Est-il facile d’aborder les comics DC / Marvel ? », poser la question sous-entend déjà que ce n’est pas facile sinon, pourquoi poser la question.
Quand je lis ce genre de titre j’ai l’impression de me trouver devant ces émissions de télé qui ventilent des émissions à la chaîne créant, un « débat » autour d’un « problème » qu’elles mettent elles-mêmes en place.
Quand j’ai, petit à petit, découvert les possibilités du **Web ** j’y ai vu la chance de faire les choses autrement, et finalement la plus grosse partie de la **Toile ** reproduit les mêmes schémas.
Ceci dit pourquoi pas, ça marche à la télé pourquoi pas ici.
J’aime beaucoup aussi les « endiablé », « enflammé », des ressorts assez loin de la réflexion, du fond, on appuie sur le plus petit dénominateur commun, on dirait la bande annonce d’une émissions où ça va *clasher *!
Bon, oui je fais un procès d’intention, mais faut pas tenter le diable.