LES GOUTTES DE DIEU t.1-44 (Tadashi Agi / Shu Okimoto)

Otaku je pense que tu es sur la bonne route ^^
pour l’instant les trois premiers tomes que j’ai lu ne sont pas lassant mais au bout de 23 on verra :laughing:

ps: fais un effort sur l’écriture stp car il manque des lettres :smiley:

Sympa :slight_smile:
On m’a proposé le même il y a qques années. N’aimant pas le vin à cette age là, j’ai refusé…

… Quel con j’ai été ^^

Dites, je me posais une tite question… A votre avis, le manga va continuer jusqu’à quand ? Parce qu’au tome 10, on n’est qu’au troisième apôtre, et il est censé y en avoir 12… :confused:

:laughing: j’ai eu la même interrogation suite a la lecture du dernier tome ! A mon humble avis, on est parti pour une trentaine de volumes… sauf si les lecteurs (au Japon) commencent à se lasser (c’est loin d etre le cas actuellement)

Le mieux pour en avoir une idée serait de se renseigner pour voir à combien d’apôtres on en est au tome 22, le dernier paru au Japon. Perso, c’est au-dessus de mes compétences donc si quelqu’un d’autre est au courant…

J’ai aperçu un entrefilet dans Animeland qui disait que d’après les auteurs, ils n’en étaient qu’à la moitié de l’histoire et que le tout devrait contenir une quarantaine de tomes…

Une quarantaine de tome pour un manga sur le vin :open_mouth:
Pour l’instant, étant au tome 5, il n’est pas du tout redondant mais j’ai bien peur qu’il le devienne avec tant de tomes. Mais bon, il faut dire qu’au delà de la recherche des apôtres, il y a quelques histoires qui viennent s’ajouter ce qui permet de varier les plaisirs.

C’est vrai que ça commence tout doucement à être répétitif. Pas qu’on ait l’impression de toujours relire la même chose, mais je trouve de moins en moins l’histoire bien ficelée.
On cherche un apôtre? Comme par hasard, on va trouver au coin d’une rue un type qui recherche un vin qui aidera justement à trouver l’apôtre.
On fait une nouvelle rencontre? Bien évidemment, il organisera une dégustation permettant de mettre nos héros sur la voie.
Bref, les ficelles sont souvent un peu grosses et on voit tellement venir les choses avec leurs gros sabots qu’on n’est jamais surpris mais ça reste un manga d’une grande qualité et malgré tout, on ne s’ennuie jamais.

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

La critique par Misya est disponible sur le site!

La critique par Misya est disponible sur le site!

Des nouvelles d’un coffret des tomes 13 à 18 ?

Pas de coffret cette année, a priori.

Tori.

Mouarf. Je me serai bien fait les 3 coffrets pour Noël…

très bon manga donne très soifs quand je le lis :smiley:

J’en ai quelques-uns chez moi (10 peut être et je ne suis sûr), mon beau-frère a essayé d’embrigader ma femme … la greffe n’a pas fonctionné totalement, puisqu’elle a bien aimé mais ne s’est pas ruée dessus non plus. Et quand elle a vu l’ampleur de la série … ça l’a refroidie (pour Walking Dead, je n’avais rien dit et elle a suivi le mouvement … eh eh eh)