Coming (very) soon
[size=150]Interview d’Alan Davis[/size]
N’hésitez pas à nous faire vos retours.
Un grand monsieur du comic book.
Point.
C’est clair, n’empêche c’est fou comment il est détaché de l’industrie des majors…
Coming soon…
Cool je regarderais ça ce soir de la maison.
Urban Comics, grand gagnant des CS Award 2014, répond à nos questions sur leurs lignes éditoriales.
[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/21345/interview-urban-comics.html)
Hey, voilà qui fait sacrément plaisir à lire…!
Vouuuiiiiiiii ! Invisibles powaaaaaa !
Sinon, j’aurais bien aimé connaître les titres « Mainstream » qui n’ont pas bien fonctionné, parce que là, je suis quand même surpris (agréablement, hein) que tout marche bien !
[quote=« soyouz »]Vouuuiiiiiiii ! Invisibles powaaaaaa !
Sinon, j’aurais bien aimé connaître les titres « Mainstream » qui n’ont pas bien fonctionné, parce que là, je suis quand même surpris (agréablement, hein) que tout marche bien ![/quote]
Fies toi au rythme de parution, on trouve vite les flops
Naan, mais sur les vieilleries, ça ne m’étonne pas !
Sur le New52, je ne vois pas trop ce qui ne suit pas concernant les ventes ! (ou alors, mais je serai surpris, Urban est moins exigeant en terme de vente que Panini ?)
Green Lantern suit plus, Detective comics non plus, Swamp Thing à du mal aussi…
GL New52, y a eu en librairie ?
Detective Comics aussi ?
(dès que ça sort en kiosque, je ne suis pas trop les sorties en librairies)
Ouaip, pour Swamp Thing, je l’avais oublié celui-ci !
De toute façon, tu as raison pour GL, au moins pour le kiosque !
Ah bah oui GL c’est sortit en lib, les détective comics, mais je sais plus si c’est les épisodes des kiosques.
Ah ouais, les GL New 52 sont sortis en lib’ !? Mon cerveau a une capacité de cloisonnement, c’est épatant !
Pour les DC, y a ceux de Dini, c’est sûr, mais ceux de Layman et avant, ça ne me dit rien !
[quote=« soyouz »]Naan, mais sur les vieilleries, ça ne m’étonne pas !
Sur le New52, je ne vois pas trop ce qui ne suit pas concernant les ventes ! (ou alors, mais je serai surpris, Urban est moins exigeant en terme de vente que Panini ?)[/quote]
Green Lantern, Supergirl, apparemment les ventes du Superman n’ont pas été supers puisqu’ils n’ont pas continué de suite (et il le disait dans son interview que malgré le film les ventes de Superman n’ont pas vraiment prises). Swamp thing, Animal Man et apparemment Batwoman non plus ne semble pas avoir fait un carton.
Mis à part Supergirl qui en est resté à son galop d’essai, ils ont quand même publié les runs complets. J’émets quand même un léger doute sur Swamp Thing vu qu’il continue finalement à publier la suite malgré son décalage, ça a peut être rencontré un public mais restreint, suffisamment pour continuer à le publier sainement.
Non à part les collections de runs via les Paul Dini, il n’y a pas eu de TP de Detective comics
Interview plutôt intéressante.
J’aime beaucoup la ville du portrait chinois ! ~___^
Tori.
Bah et les sombre reflets de Snyder c’est quoi alors ? Du Superman ?