Les jeux que vous attendez avec impatience!

Voilà, nous attendons chacun certains jeux avec une plus ou moins grande impatience, des séries que l’on suit depuis bien des années, des coups de coeurs etc…

Pour ma part, j’attends:
-Final Fantasy XIII Versus
-Deux Ex: Human Revolution
-Ninokuni (version Ps3 évidemment)
-The Last Guardian
-Crysis2
-Rayman Origins

En attente/Pas sûr de la fiabilité du jeux:
-El Shaddai : Ascension of the Metatron
-DmC: Devil May Cry
-Time Splitter 4
-Medal of Honor

Je me contenterai du prochain call of duty :slight_smile:

Pour moi la licence Call of Duty c’est du passé, le jeux en ligne devient du n’importe quoi, il s’est casualisé ces dernières années et n’a plus aucun intérêt à mon avis. suffit de voir les IDs des joueurs XPGMDeLaMorTZzz__, une communauté merdique, des pyjs de 12ans qui t’insulte de *****, tu en croises même à 3heures du mat’ ce qui me parait anormal vu leur bas âge… Après ce n’est sans compter sur les killstreaks, atouts de noobs tel que le commando ou les accessoires viseur thermique, snipe silencieux, capteur cardiaque, les nombreux LG, ce jeux ne ressemble plus à rien! La RD a été laissé en plan pour le multi-mode, d’où les grandes maps, donc même du point de vue compétition ce jeux ne m’intéresse plus, je préfère de loin à jouer à Cod4 Ps3 et Pc pour m’amuser.

Pour ma part je dirais Call of Duty et fifa 11, les deux s’annoncent ENORMES !!

Idem, j’ attends Call of duty comme le messie :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui seraient tentés de me défier sur Cod 6, voici mon ID : Lanceboon

Je partage un peu ton sentiment xFitz. C’est vrai que Cod6 a fait fort au niveau des gadgets. Ce ne sont plus des soldats mais des James Bond en puissance que nous avons là !
Et parfois, c’est vraiment le bordel avec tous les avions, hélicos, missile prédator, etc…

Mais bon… cela ne m’a pas empêcher de jouer à ce jeu plus de 150 heures. ^^
Et pour ce qui est des gens qui insultent, ben tu les mets en « muet » et hop le tour est joué. Ils parlent dans le vide !!

Enfin après réflexion je vais tout de même acheter black ops en attendant Crysis2 et Killzone3, vu que ceux-ci sortent dans pas mal de mois…

Mon ID → DarkLapinoux (pseudo con je sais "^^ c’est justement son but).

ps: par contre je n’ai pas encore internet dans mon appart’ mais vous pouvez toujours m’ajouter, au pire si ma liste d’ami est pleine, j’ai un autre compte LgS-xSPaRDa_ , j’ai un micro pour info et voilà merci.

[quote=« sebulon »]Je partage un peu ton sentiment xFitz. C’est vrai que Cod6 a fait fort au niveau des gadgets. Ce ne sont plus des soldats mais des James Bond en puissance que nous avons là !
Et parfois, c’est vraiment le bordel avec tous les avions, hélicos, missile prédator, etc…

Mais bon… cela ne m’a pas empêcher de jouer à ce jeu plus de 150 heures. ^^
Et pour ce qui est des gens qui insultent, ben tu les mets en « muet » et hop le tour est joué. Ils parlent dans le vide !![/quote]

Lol j’ en suis à 412 heures… :mrgreen:

Bon, je dirais:

  • Bioshock Infinite
  • Ninokuni
  • Vanquish
  • Marvel Vs Capcom 3
  • The Last guardian

Quoique, le seul que j’attende vraiment avec impatience c’est Bioshock, pour le reste, ce sont des jeux qui m’intéressent plus que la moyenne mais qui sortiront dans trop longtemps pour que je sois déjà impatient (ninokuni et last guardian). Les autres, je prendrais sans doute mais ça ne m’obsède pas non plus.

[quote=« xFiTz- »]
Pour ma part, j’attends:
-Final Fantasy XIII Versus
-Ninokuni (version Ps3 évidemment)
-El Shaddai : Ascension of the Metatron
-Time Splitter 4
-Castlevania[/quote]

Les plus grosses attentes sur PS3 :slight_smile:

Apparemment El Shaddai s’est bien tapé la honte au TGS (A voir sur la 2ème vidéo reportage de Gamekult).

Sinon moi j’attends :

  • Medal of honor (à voir la qualité du multi)
  • MvsC3 (mais c’est loin)
  • Ninokuni
  • Crysis 2
  • The Last Guardian
  • Bulletstorm
  • Ptet Bioshock Infinite

Mais bon, j’achèterai surement que la moitié de la liste et ne finirai ptet même pas un seul de ces jeux (multi addict >_<)

personne n’attend castlevania ?
pour il est très bon…

et ô joie, on a un client au magasin qui est le lead designer sur rayman origins, c’est-à-dire que c’est lui qui a dessiné tous les personnages, du coup on discute pas mal avec lui, il est super sympa, passionné par ce qu’il fait (ça se sent), et on lui a fait comprendre qu’on l’attendait avec impatience le nouveau rayman, et qu’on était pas les seuls.
ça lui a fait plaisir, et il nous a promis qu’il serait terrible, on le croit volontiers !

Je remets à jour ma liste d’attente:

En FPS:
-Deux Ex: Human Revolution
-Crysis2
-RAGE

Dans les autres genres:
-Ninokuni
-The Last Guardian
-Rayman Origins
-Borderlands 2
-Uncharted 3
-Dragon Quest X? (rumeur)
-FFXIII Versus (bien que j’accroche de moins en moins avec cette licence)

ps: Je vais m’acheter Castelvania cette semaine =)

deux ex ne sera pas un fps. :wink:

les jeux que j’attends le plus

  • Diablo 3
  • Dead space 2
  • Dragon ages origins 2
  • The witcher 2
  • Batman arkaham city

Hikaru:
Si mes souvenirs sont bons tu travailles bien dans le métier du jeux vidéo, non? Donc tu dois savoir de quoi tu parles et ça m’intrigue car où que je sois allé j’ai pu remarquer que Deus ex était un FPS/jeu de rôle au même titre qu’un certain Borderlands. Donc oui ce n’est pas un FPS classique à la pan-pan comme Call of duty mais ça n’en reste pas moins un FPS, non?
Il faut aussi noter que contrairement au 95% des autres FPS, Deus ex semble avoir un vrai scénario, est-ce de l’ironie? Je connais bon nombre de personnes qui pensent que: FPS = pas de scénar.
Ses prédécesseurs étaient eux aussi des FPS donc explique moi stp car là je vois pas du tout où tu veux en venir xD

non non, ce n’est pas de l’ironie, et je ne fais pas d’amalgame foireux « FPS = pas de scénario ».
c’est juste que je sais pas à quoi je pensais et que j’ai écris de la merde. :mrgreen:

T’inquiète, on a l’habitude :mrgreen:

toujours à déclencher la polémique Hika…
moi pour l’instant j’attend évidement Killzone 3, uncharted 3, LA Noire, Hyperdimension Neptunia et là j’ai encore le temps d’attendre Tomb Raider et Wet 2

mais je déclenche pas constamment de polémique, et de plus c’est pas ce que je cherche. :open_mouth:
c’est juste que sur ce coup-là, je pensais pas à ce jeu-là en écrivant, donc je suis tombé à côté de la plaque.