Les jeux que vous attendez avec impatience!

[quote=« Nookie »]Sleeping Dogs
GTA 5 (faut le finir le 4, surtout avec cette fin de fou Zombie)
Dead or Alive 5
Rayman Legends, mais faut déjà que je trouve le Rayman Origins avant[/quote]

oh oooh Dead or Alive 5, dispo sur PS ???
et Tomb Raider aussi !

Moi personnellement j’attends avec impatience:
-Tales of Graces F
-Tales of Vesperia ps3
-Tales of Xillia
-Resident Evil 6
-One Piece Pirate Warriors

Tellement impatient !! :slight_smile:

Pour ma part :
Tales of Graces F (précommandé par ailleurs :mrgreen:)
Tales of Xillia
Guild Wars II
Dishonored
Assassin’s Creed III
Ninokuni : Wrath of the White Witch
The Last of Us
Tomb Raider
The Last Guardian (et Ueda a intérêt à se magner, car l’attente commence tout doucement à se faire longue …)
Final Fantasy Versus XIII (peut-être un semblant d’information ou mieux au prochain Tokyo Game Show ?)
Watch Dogs (la présentation à l’E3 dernier était très impressionnante).

The last of us, la seule exclus PS3 qui m’intéresse.
Peut être Beyond two souls, à voir. car Heavy rain je n’ai pas accroché du tout.

[quote=« Zombie »]DawnGuard (DLC) pour Skyrim ([size=85]mais j’attendrai peut-être une sortie boite avec d’autres DLC, car je suis loin de l’avoir fini Skyrim, donc…[/size])
No Mercy (DLC) pour Payday: The Heist.[size=85] Et ce sera un crossover avec Left 4 Dead[/size], car cela se passera justement dans l’hôpital Mercy (et No Mercy est aussi le nom de la 1ère campagne du 1er L4D). Mais, j’attendrai peut être une promo, là, j’y joue pas tant que ça à Payday ([size=85]à cause du système de levelling qui me gonfle[/size]), mais No mercy, arf, je risque d’être faible ! ^^
J’ai craqué sur Dawnguard… Et depuis que je me suis remis à Skyrim, je fais tout sauf les quêtes associées à ce DLC ! Quelle misère… :mrgreen:

Et sinon, très bonne nouvelle le DLC pour Payday: The Heist avec la carte No Mercy est sortie et est gratuite, c’est un petit biscuit sympathique pour les fans des* Left 4 Dead*, et c’est cohérent que le studio Overkill ne le fasse pas payer ([size=85]attention prochainement un autre DLC pour ce jeu, mais payant cette fois[/size]), car Valve n’a jamais fait payer ses très nombreux DLC/mises à jour pour les* Left 4 Dead* ([size=85]sur PC en tout cas, sur 360, c’est payant Micro$oft oblige…[/size]).
Ce que j’ai bien aimé, c’est qu’on peut faire une bonne partie de la mission en furtif, ainsi qu’une petite apparition d’un des héros de L4D ([size=85]et c’est cohérent de le retrouver là avec ce qu’on savait du personnage dans le comics de Michael Avon Oeming diffusé gratuitement en ligne par Valve[/size]).

Les vacances étant désormais trèèèèèèès proche, je pense que je ne vais pas tarder à m’y remettre et à poursuivre le rêve/cauchemar américain de Niko Bellic ! :wink:
[size=85]Mais bon faut aussi que je me remette à Max Payne 3, Bioshock 1 et 2, Mass Effect 2 (oui, oui, le 2, pas le 3), et j’en oublie surement… Hmmm[/size][/quote]

Perso j’attend avec impatience Darksiders 2

ooooh oui, tout pareil, il va être monstrueux !!!
et sleeping dogs…
et tomb raider.

Borderlands 2 , mais surtout pour jouer en coop avec trois amis. Parce que tout seul, le 1 m’avait un peu soulé…

Moi j’attend avec impatience One Piece Pirate Warriors se jeu promet d’ être trop cool

J’attends Assassin’s Creed III, Tomb Raider, GTA 5 et, ayant joué à Heavy Rain récemment, j’attends beaucoup de Beyond: Two Souls

Moi j’attend Assassin’s creed 3, Beyond et last of us.

Par contre il doivent être tomber amoureux d’Ellen Page pour la faire tourner dans les deux jeux les plus attendus de l’E3 2012. :smiley:

J’attends avec impatience :

-Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière céleste.

-Tomb Raider

Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 pour moi

J’attends également un jeu de la boîte à qui on devra ce jeu Naruto, mais moi c’est plutôt Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle.
J’espère ne pas être déçu, mais si c’est au moins à moitié aussi jouissif que les trailers, ça risque d’être pas mal…