et alors?
c’est parce que y eu transformers que maintenant tout sera super bien fait.
mais bon, tu as l’air si sûr de toi, que c’est inutile de discuter.
ah si, fonce regarder dead or alive (l’adaptation du jeu-ivdéo qui est sorti récemment), ça devrait te plaire.
tu verras comme ils sont trop beaux effets spéciaux vu que maintenant y a eu transformers.
Vu que vous etes pas content, hollywood va retiré transformer pour refaire ca première idée, les GI joe. Mais cela a été annulé à cause de la guerre en irak.
Perso, licence ou pas, ce n’est pas ce qui fait un bon film. Mais quand meme, beaucoup de licence marche a cause du nom, genre street fighter. Quand je pense que le DA est superbe, mais bon faut aussi de bon acteur , faut pas troujour qu’il soit AWER .
Celui qui me tarde vraiment mais qui me fait aussi le plus peur côté adaptation, c’est Gunnm…
James Cameron est un vrai fan de ce Manga et celà fait plusieurs années qu’il veut le réaliser…
Le jour où il le fait, si il le râte, je le bouffe !!!
Sinon, Albator devait également être réalisé par Olivier Dahan et Jean-Pierre Dionnet mais heureusement, c’est passé à la trappe…Je dis « heureusement », parce que (désolé de dire ça mais c’est tellement vrai…sic), je vois mal un français faire une adaptation live d’un univers aussi énorme que celui d’Albator…!!! (Evidemment, si on avait aussi d’argent que les Américains, peut-être que…)
[quote=« hikaru_no_go »]
et alors?
c’est parce que y eu transformers que maintenant tout sera super bien fait.
mais bon, tu as l’air si sûr de toi, que c’est inutile de discuter.
ah si, fonce regarder dead or alive (l’adaptation du jeu-ivdéo qui est sorti récemment), ça devrait te plaire.
tu verras comme ils sont trop beaux effets spéciaux vu que maintenant y a eu transformers.[/quote]
j’ai déja vue mais bon transformers c’est quand mème une belle preuve et sachant que Mickael Bay prévoit de faire prince of persia… qui sait il peut faire un carton
en même temps faut savoir ce qu’on veu en tirer…
J’ai vu dragon ball, ken, street fighter, city hunter (dead or alive à l’air bien parti)… honettement j’ai trouvé ça génial dans le style nanar …Après si un pauvre fou à regardé ça en le prenant au sérieu… c’est comme s’attendre à de grand moment de culture dans le maillon faible… c’est pas adapté
Un film tout beau se prenant au serieux etc… Perso faudrai que ça soit une bombe pour représenter un interet à mes yeux.
DBZ ? yen à déja largement assez à souper avec le manga, l’anime et le tas d’oav, film, jeux vidéo… Un portage de plus ? youpi…
Pour les truc style vie quotidienne la aussi me demande l’apport vis à vis des manga ou anime…
Donc en gros faudrai déja que ça soit un manga qui a pas été vu et revu à toutes les sauces (enfin remarque certains se lassent jamais de la même soupe), ou le support rajouterai quelque chose (si c’est juste pour faire pareil en vrai perso l’interet m’échape) et « adaptable »
genre je vois des berserk ou hellsing…
retranscrire l’univers berserk ça va être coton en effet spéciaux (rien que pour guts va en faloir un paquet alors les apotres et compagnie…)… si c’est pour se la jouer 300-like bah 300 suffit
hellsing quand je vois le chaos graphique (que j’adore d’ailleur) du manga… Bon courage (et ne pas le retranscrire ne donnerai au final qu’un banal film de vampire…)
Perso j’attend rien de tout ça étant donné qu’a la limite, à par un portage de plus (et pour moi les manga prennent déja assez de support), je ne vois pas trop ce qu’une adaptation manga->gros film pourrai apporter
Dbz avec des vrai acteur ca sera plus pareil et j’ai peur quil fasse une daube et ca serait une insulte pour l’auteur du mangas
heuuu… t’en fait pas que si le film sort c’est que l’auteur était d’accord et à touché 2 3 rond la dessus…
coucou les mangas qui sont sorti au cinema sont nana et death note je les ai vus sur internet avec des copines et ils sont trop bien
j’ai un spoil pour ce ki veule :
voila si vous voulez voir le film nana:
video.google.fr/videoplay?docid= … &plindex=7
et si vous voulez voir le film death note par contre il est en vo sous titré anglais :
video.google.fr/videoplay?docid= … &plindex=1 fin du spoil
Il aurait du dire non car ca serie va etre une horreur a part si nous avons droit a un excellent realisateur comme peter jackson.
[quote=« lumierelulu »]voila si vous voulez voir le film nana:
(…)
bon film ! ! ![/quote]
on évite les liens type scantrad fansub etc par contre
début du spoil: c’est un film qu’on regarde direct sur le net ce n’est pas un telechargement bon c’est je devrais faire gaffe de ne plus parler des spoil ouvertemen sorry
c’était pour apollon13
Toi t’as visiblement pas compris ce qu’était un spoil ni que mater sur le net ou télécharger c’était pareil (surtout que ce que tu regardes sur le net est stocké sur ton pc même si t’en sais rien).
Justement non,il n’y a pas de loi contre les films en streaming…Du moins pour ceux qui les regardent…
Comme je l’ai dit, ce que tu regardes est stocké sur ton disque (et donc téléchargé). C’est du pareil au même.
le streaming est illégal car vous regardez quelque chose sans l’avoir payé ni acheté, et sans autorisation de l’auteur.
Bon, je vais recommencer encore une fois, mettre à disposition des films (etc…) en streaming est illégal…OK.
Regarder des films en streaming n’est pas condamnable…
Ils en ont parlé aux infos sur TF1 le 19 août…
journal télévisé
(Cliquez à droite sur « dernière édition du journal télévisé » puis cherchez le 19 août à 20 h).
c’est vrai que tout ce qu’ils disent à la télé est vrai…
Si le streaming est illégal…alors Youtube ne devrait pas éxister…
rien à voir…
mettre un clip en ligne par exemple, pas de soucis.
mettre un épisode d’un animé ou un film, c’est quand même différent.
allez hop, la preuve : j’avais mis sur youtube des sketchs des nuls, de groland, etc.
youtube a tout viré (et m’a envoyé un mail) suite à une plainte de canal +.