LES MONDES DE THORGAL - LA JEUNESSE t.1-11 (Yann / Roman Surzhenko)

La Jeunesse de Thorgal - Tome 10 - Sydönia

Le roi Harald la Dent Bleue est peut-être mort, mais son esprit demeure… de la plus littérale des façons ! La Flygja, un esprit lié à sa lignée, a rejoint la princesse Sydönia. Chez cette âme bien née, la cruauté n’a point attendu le nombre des années. Et la jeune possédée a juré d’envoyer les meurtriers de son père le rejoindre au pays des ombres. Au premier rang desquels Thorgal, désormais lié par le serment du sang à cette guerre qu’il ne désire ni ne cautionne. Mais la rage enfantine de Sydönia ne fait aucune distinction…

• Éditeur ‏ : ‎ LOMBARD; Illustrated édition (24 juin 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 56 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2808204825
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2808204828
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Quelques cases :

Jim

Il est illisible, cet article !

Tori.

Si c’était le seul : entre l’absence d’une ponctuation qui serait pourtant bien nécessaire, des phrases qui débutent dans un sens et finissent dans l’autre, des expressions orales…

Jim

Je sais, mais celui-là, j’ai essayé de le lire…
Et il y a des phrases dont je n’ai pas compris le sens, même après les avoir lues trois fois.

Tori.

Je m’étais arrêté au chapo, pour ma part, avant ta remarque. J’ai survolé le reste après.

Jim

La Jeunesse de Thorgal - Tome 11 - Grym

Thorgal est mort… mais ce n’est pas encore aujourd’hui que Hel l’accueillera en son royaume ! Ayyur, la déesse berbère de la Lune, l’a pris sous sa protection. Mais pour revenir des limbes, il y aura un prix à payer !

• Éditeur ‏ : ‎ LOMBARD (2 juin 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2808210833
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2808210836
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Ex-libris :

Jim