LES OFFRES CARREFOUR

Carrefour annonce une nouvelle collection Star Wars, 6 albums au prix de lancement de 2,99 euros à partir du 21 septembre.

E-wastqXsAIKYBa

swchroniques

Doc, je compte sur toi pour me guider.

À surveiller, oui…

Tori.

Y a déjà des Carrefour qui les ont mis en vente, visiblement.
Sinon, Doc, tu nous conseilles lesquels ?

Pas encore trouvé les sommaires détaillés…et comme je n’ai pas de Carrefour près de chez moi…

Mais en jetant un coup d’oeil à l’article posté ci-dessus, on peut deviner certaines choses…

  1. L’ordre Jedi
    (une histoire sur Yoda et sur Mace Windu, …)

Yoda, je ne vois pas ce que c’est (un arc de la série d’Aaron pitêtre). Mace Windu, ça doit être la mini-série et elle est décevante…

  1. L’avènement de l’Empire
    ( Kanan 1 à 5 et Dark Vador 1 à 5)

Kanan, c’est très bon,

Pour Vador, il y a eu plusieurs séries donc ça demande précision

  1. Les contrebandiers de la galaxie
    ( Cadet impérial ainsi qu’une série sur Lando Calrissian, …)

Pas encore lu Cadet impérial, pour Lando, on ne sait pas si c’est la 1ère ou la 2ème mini et j’ai juste lu la deuxième (qui est pas mal du tout)

  1. L’alliance rebelle
    (histoires tirées des séries Star Wars actuelles, une série sur Leia dessinée par Terry Dodson, …)

Les séries SW actuelles, c’est ce qu’on eu dans les revues. Pour la mini Leia de Mark Waid, les avis avaient été partagés à l’époque et perso j’avais bien aimé.

  1. A l’attaque de l’Empire
    (histoires tirées des séries Star Wars actuelles, dont un arc de la série Star Wars de Greg Pak et Phil Noto : Rebelles et renégats , …)

Là, pareil, déjà publié dans les revues/softcovers.

  1. Les héros de la Résistance
    (pas mal de one shots sur l’époque de la Résistance, sur Poe Dameron, Holdo…)

Je n’ai lu que quelques uns de ces one-shots pour l’instant et c’était inégal. Mais je n’en ai lu que 3 ou 4.

Merci. Donc 2,3,4 et 6 si je suis bien.

Hello, j’ai réussi à me les dégotter. J’ai tenté de créer les 6 tomes avec les différentes issues si ça vous intéresse.
Tome 1: Star wars (2015) #26 à 30, Age of Rebellion Special - the trial of Dagobah, Jedi of the Republic Mace Windu #1 à 5 et Age of Republic Special - The Weapon.
Tome 2: Kanan the last Padawan #1 à 5 et Darth Vader the Chosen One (2017) #1 à 6.
Tome 3: Han Solo: Imperial Cadet #2 à 5, Star Wars: Lando - Double or Nothing #1 à 5 et Star Wars: Beckett.
Tome 4: Star Wars (2015) #44 à 49 et Princess Leia (2015) #1 à 5.
Tome 5: Star Wars (2015) #68 à 75, Star Wars : Age of Rebellion - Lando Calrissian, Age of Rebellion Special - The Long Game et Star Wars: Empire Ascendant - An Echo of Victory & In Service to the Empire.
Tome 6: Star Wars : Shattered Empire (2015), Star Wars Special: C-3PO - The Phantom Limb, Star Wars: Poe Dameron #20 à 25 et #27, Age of Resistance - Finn - Infestation et Age of Rebellion - Special - Maz’s Scoundrels.

Voilà tout ce que je peux vous dire. La vendeuse du Carrefour de La Ciotat m’a dit que la date de lancement était programmé pour lundi 20 Septembre. Mais en étant gentil, on peut réussir à les avoir avant. :slight_smile:

Chez moi, ils étaient bien dans le truc promotionnel prévu pour ça, et sûrement mis en vente avant que j’arrive. Mais j’ai pu prendre ce que j’ai voulu prendre.

1 « J'aime »

En fait, j’ai pu avoir les 3 premiers depuis dimanche dernier. J’ai dû attendre aujourd’hui de me faire sortir de la réserve les 3 derniers car ils étaient en plein rush cette semaine pour déplacer leur rayon entier « librairie ». J’ai un peu fait le mec sympa et elle a accepté de me les sortir de la réserve. Faut dire que je rentrais de vacances aujourd’hui. :wink:

Cool.

Chez moi, ils n’étaient pas encore en rayon vendredi.

Tori.

Je suis passé à mon Carrefour, j’avais oublié l’opération, mais du coup je me suis penché dessus. Il y avait encore les cinq premiers. Bon, ça va me faire de la lecture à pas cher (et pour laquelle je n’ai pas de place, mais bon, c’est un problème secondaire, hein).

Jim

On parlait du comics et des collections Carrefour, mais il n’y a pas que les comics.

image

Si le manga à 6.90 devient trop cher, on peut plus rien faire.

Il y a aussi des BD à 1€.

Tori.

Celles-ci c’est assez libre j’ai l’impression, j’en ai vu et c’était pas des lots d’offre.

Celles dont je parle, c’était une offre Carrefour. Il y avait 8 titres : 4 chez Bamboo, 2 chez Jungle, 1 chez Delcourt et 1 chez Soleil…

Et ce n’est pas la première fois qu’elle a lieu.

Tori.

@Tori les mangas là, ce sont des séries intégrales ???

ouep. C’est le début de la fin du manga.

1 « J'aime »